Vous êtes ici
Accueil > Fil d'actualités > Wiki Judgment combien d’heures de jeu pour le finir (quelle est la durée de vie)

Wiki Judgment combien d’heures de jeu pour le finir (quelle est la durée de vie)

judgment-duree-de-vie

Judgment est le dernier jeu en date des créateurs de la série Yakuza. Bien que Judgment partage pas mal d’éléments avec la franchise principale du studio Ryu Ga Gotoku, cette exclusivité PS4 propose quand même assez de nouveauté pour se différencier. On y incarne Takayuki Yagami, un ancien avocat qui a fait le choix de changer de profession suite à une affaire qui s’est mal déroulé. 

Maintenant détective privé, il vit des petits boulots que ses clients lui confient. Yagami est aussi un excellent combattant, ce qui lui sera plutôt utile étant donné que les rues de Kamurocho sont remplies de voyous qui ne demandent qu’à se faire tabasser. En dehors de l’aspect combat similaire à la série Yakuza, il y a tout le côté enquête et filature qui permet de différencier Judgment. 

Si vous avez commencé l’aventure récemment, vous vous demandez certainement combien de temps vous allez passer dans les rues de Kamurocho pour boucler l’aventure principale. Nous vous répondons à la suite !

Combien il y a de chapitres dans le jeu Judgment ?

Judgment compte en tout 12 chapitres principaux qui ont tous une durée variable et composée de plusieurs missions chacun. Ajoutez à cela de nombreuses activités annexes et pas mal de défis à remplir si vous êtes du genre complétionniste.

Combien d’heures pour finir l’aventure ?

Pour finir les 12 chapitres du jeu en ligne droite, comptez tout de même de 25 heures à 30 heures. Le temps qu’il vous faudra pour voir le dénouement de l’histoire et ainsi compléter les enquêtes de Takayuki Yagami.

Quelle est la durée de vie du jeu Judgment au final ?

En plus de son histoire principale, Judgment est rempli d’activité annexe comprenant plus d’une 100aine de missions. Ajoutez à cela des minis-jeux et des défis par centaine… Il vous faudra au minimum 60 heures pour terminer tout le contenu de Judgment. Et si vous n’en avez pas assez, vous pouvez toujours retenter l’aventure en poussant le curseur de difficulté jusqu’au niveau « Légende ».

Yuri
Yuri
Retrouvez toutes les infos Jeux Video sur generation-game avec des tests, des guides de jeux, des astuces sur les dernières sorties et bien d’autres !

Laisser un commentaire

Top