Vous êtes ici
Accueil > Fil d'actualités > Wiki Diablo 4 possible de jouer en solo hors ligne, connexion internet obligatoire, les réponses à ce sujet

Wiki Diablo 4 possible de jouer en solo hors ligne, connexion internet obligatoire, les réponses à ce sujet

diablo-4-hors-ligne-connexion-internet

C’est à l’occasion de la BlizzCon de 2019 que les équipes de Blizzard Entertainement ont officialisé Diablo 4. Annoncé comme étant dans la droite lignée de Diablo 2, le jeu proposera aux joueurs de vivre une aventure dans un Sanctuary plus ouvert que jamais ou il sera possible de parcourir 5 grandes régions connectées à un Hub central permettant d’offrir aux fans et nouveaux venus une progression bien moins linéaire. Mais ce qui intéresse les joueurs en ce moment, c’est de savoir si le nouveau Diablo 4 sera aussi jouable en solo, s’il est possible de vivre l’aventure seul dans son coin, en hors-ligne ou si une connexion permanente à internet est nécessaire… 

Les équipes de Blizzard Entertainement n’ont pourtant pas manqué de signaler pendant la présentation de ce nouveau Diablo qu’il sera encore plus orienté multijoueur. En fait, ce n’est pas vraiment quelque chose de nouveau dans la série bien que de plus en plus de joueurs attendent de pouvoir jouer seuls, pour profiter au mieux de l’expérience une première fois avant de camper les services en ligne.

Diablo 4 une connexion internet obligatoire et permanente pour jouer :

Il ne sera donc pas possible de lancer Diablo 4 en étant hors ligne, que ce soit sur PC, PS4 ou Xbox One, et plus tard sur PS5 et Xbox Scarlett. Les développeurs décrivent Diablo 4 comme un MMO avec ses grands espaces et son monde connecté ou il sera toujours possible de se regrouper avec ses amis ou d’autres joueurs du monde entier pour descendre dans des dizaines de donjons instanciés. 

Mais le jeu proposera aussi des activités PvP pour que les joueurs s’affrontent. Plus que jamais, Diablo 4 se voudra plus social pour des sessions de jeu à plusieurs. Espérons que Diablo4 sera épargnée de l’erreur 37 qui a gâché le plaisir d’énormément de joueurs au lancement de Diablo 3.

Diablo 4 est-il possible de faire le jeu en solo ?

À cette question, les équipes de Blizzard Entertainement répondent oui. Un joueur qui veut faire les choses de son côté sans être mêlée aux autres le pourra. Mais pas en étant hors ligne. Il sera possible de vivre les choses en solo tout en étant connecté à internet. Mais comme précisé par Joe Shely le designer principal du jeu, la meilleure façon de jouer à Diablo 4 est de le faire avec d’autres joueurs expliquant la connexion obligatoire aux serveurs du jeu.

Yuri
Yuri
Retrouvez toutes les infos Jeux Video sur generation-game avec des tests, des guides de jeux, des astuces sur les dernières sorties et bien d’autres !

Laisser un commentaire

Top