Vous êtes ici
Accueil > Fil d'actualités > Wiki Anthem une nouvelle mise à jour de 10,6 Go pour les joueurs consoles et 4 Go sur PC

Wiki Anthem une nouvelle mise à jour de 10,6 Go pour les joueurs consoles et 4 Go sur PC

anthem-jeu-bioware-mise-a-jour-consoles-pc

Les équipes de Bioware viennent de déployer une nouvelle mise à jour pour Anthem. Un patch (1.03) qui est nécessaire pour continuer à profiter du jeu puisqu’on rappelle que Anthem est un titre qui nécessite une connexion à internet permanente pour pouvoir communiquer avec les serveurs d’EA.

Quelle nouveautés ou changements dans la mise à jour 1.03 d’Anthem ?

Pas de note de patch officiel pour le moment, mais certains joueurs ont déjà découvert des changements appliqués avec cette mise à jour qui pèse tout de même 10,6 Go pour les joueurs consoles et 4 Go pour les joueurs PC.

  1. Parmi les changements notables, le dernier boss dans la forteresse « Coeur de Rage – le Maelstrom » semble ne plus apparaitre si l’équipe meurt avant le début de l’affrontement.
  2. L’affichage HDR ne semble plus poser de problèmes, vous pouvez désormais l’activer sur consoles… PS4 et Xbox One. 
  3. Certains notent un certain nombre de corrections de problèmes qui survenaient dans la précédente version d’Anthem et qui provoquaient le plantage des joueurs. Ce n’est apparemment plus le cas ! Rappelons que la mise à jour 1.03 d’Anthem est obligatoire pour continuer à jouer.
Yuri
Yuri
Retrouvez toutes les infos Jeux Video sur generation-game avec des tests, des guides de jeux, des astuces sur les dernières sorties et bien d’autres !

Laisser un commentaire

Top