Vous êtes ici
Accueil > Fil d'actualités > Soluce Shin Megami Tensei 3 Nocturne HD Remaster ou se trouve le billet pour le collectionneur d’objets

Soluce Shin Megami Tensei 3 Nocturne HD Remaster ou se trouve le billet pour le collectionneur d’objets

Shin-Megami-Tensei-3-Nocturne-HD-Remaster-trouver-le-billet

Lorsque vous explorerez le grand souterrain de Ginza dans Shin Megami Tensei 3 Nocturne HD Remaster, vous tomberez sur un étrange pantin collectionneur d’objets. Il fait la collection d’objets de l’Ancien Monde ayant appartenus aux humains avant l’apocalypse. Il passera un marché avec vous, trouvez-lui un billet et il vous donnera en retour une lettre de recommandation à donner au garde pour qu’il vous laisse traverser le tunnel qui relie à Ikebukuro, votre prochaine destination. Évidemment, le collectionneur d’objets ne vous indiquera pas clairement ou vous pouvez trouver ce fameux billet, si ce n’est qu’il vous indiquera qu’on peut surement trouver un billet « dans une ville où il y a de l’animation ». Si vous n’avez pas encore trouvé ce billet, nous vous montrons au travers de ce guide rapide ou vous pouvez le trouver.

Comment obtenir le billet des humains pour le collectionneur d’objets dans Shin Megami Tensei 3 Nocturne HD Remaster :

Rendez-vous dans la ville de Ginza via le cylindre de sauvegarde et allez au bar Nyx. Vous trouverez un personnage appelé « Loki » à cet endroit qui vous indiquera que sa chambre à proximité pourrait bien contenir ce fameux « billet humain » que vous recherchez… Il vous proposera de vous laisser fouiller sa chambre si vous lui apportez 20 millions de Macca !

Shin-Megami-Tensei-3-Nocturne-HD-Remaster-Ginza-chambre-de-Loki-billet

Sortez donc et revenez dans la grande salle ou il y a la salle de sauvegarde. Prenez la porte dans cette zone qui mène à la deuxième sortie de Ginza. Si vous prenez le temps de parler aux âmes qui se trouvent dans les environs, il y en a une d’elles qui vous apprendra qu’il est possible d’entrer dans le bar de Nyx par une arrière-salle secrète. À partir de là, sortez de Ginza pour vous rendre sur la carte du monde. Regardez bien, une nouvelle entrée est apparue pour la ville.

Shin-Megami-Tensei-3-Nocturne-HD-Remaster-Ginza-bar-de-nyx-salle-ariere

Vous n’avez plus qu’à vous y rendre, à déverrouiller la porte de la salle arrière quand le jeu vous le propose et  vous emparer du billet de « 1000 yens » que vous n’aurez plus qu’à apporter au collectionneur d’objets du grand souterrain de Ginza. Vous pourrez alors emprunter le tunnel jusqu’à Ikebukuro. Nous vous conseillons de bien vous préparer avant de le faire, car vous ferez face au Matador, un puissant boss qui vous demandera une bonne préparation.

Yuri
Yuri
Retrouvez toutes les infos Jeux Video sur generation-game avec des tests, des guides de jeux, des astuces sur les dernières sorties et bien d’autres !

Laisser un commentaire

Top