Vous êtes ici
Accueil > Fil d'actualités > Soluce Control quête l’ennemi intérieur comment traverser le gouffre et atteindre l’ancre

Soluce Control quête l’ennemi intérieur comment traverser le gouffre et atteindre l’ancre

control-quete-secondaire-ancre-soluce

Dans Control, vous avez plusieurs objets de pouvoir et objets altérés à trouver. Arrivé dans le secteur du « confinement », vous pourrez par exemple entreprendre la quête « une question de temps » donnée par un certain Horowitz dans le hall d’entrée de la logistique, passage obligatoire pour atteindre la zone bloquée vers « La lisière condamnée ». Il vous demandera d’aller lui chercher un médecin (son coéquipier) que vous trouverez en tirant la corde non loin de Horowitz. Elle permet de faire un saut vers l’étrange hôtel Oceanview. 

control-secteur-confinement-quete-secondaire-une-question-de-temps

Là, vous devrez remettre les pendules à l’heure dans les différentes salles pour sortir de la zone et ainsi être à nouveau téléporté vers un autre endroit… La lisière condamnée où vous devrez escorter le médecin « Wells » jusqu’à son ami. Sur le chemin, il vous montrera l’endroit ou ils ont confiné l’ancre maléfique. 

Vous devrez d’abord finir la quête « une question de temps » (celle en cours) avant de pouvoir passer la grosse porte. En effet, après cette quête, vous en débloquerez une nouvelle « l’ennemi intérieur » qui consiste à aller à la rencontre de l’ancre possédée à la « La lisière condamnée » ou vous devrez examiner l’abri…

Control-secteur-confinement-zone-secret-lisiere-condamnee

Le hic, c’est que sur place vous ferez face à un énorme gouffre. Si vous cherchez à savoir comment vous pouvez traverser cet énorme trou et ainsi rejoindre l’ancre (l’objet altéré) de « La lisière condamnée », nous vous expliquons ce que vous devez faire.

Comment traverser le gros trou qui mène à l’ancre dans Control ?

C’est assez simple en réalité. Si vous cherchez à traverser avec vos moyens actuels, c’est que vous n’avez pas suffisamment avancé dans le scénario ! Poursuivez votre quête principale jusqu’à ce que vous obteniez le pouvoir de « Lévitation » et vous pourrez revenir ensuite pour traverser le grand gouffre sans trop de difficulté. Profitez-en au passage pour récupérer les trois coffres en hauteur lorsque vous utilisez votre pouvoir de lévitation avant de rejoindre l’ancre. Préparez-vous ensuite pour un dur combat de boss !

Control comment battre l’ancre ?

Une fois que vous aurez réussi à traverser le vide avec votre pouvoir de lévitation, vous affronterez l’ancre qui prendra la forme d’une sphère géante. Pour la vaincre, vous devrez viser son point faible. À intervalle régulier, la sphère s’arrêtera dans une direction et exposera son point faible. À vous d’utiliser votre pouvoir de « lancé » pour lui balancer des horloges qui se trouvent au sol. Durant le combat, d’autres ennemis viendront se joindre à la fête, concentrez-vous sur eux avant d’attaquer à nouveau le point faible de l’ancre, nous vous conseillons d’utiliser la forme d’arme « Charge » pour éliminer rapidement le groupe qui vole. 

Arrivé à la moitié du combat, la sphère aura des mouvements bien plus rapides, restez bien concentré et faites surtout attention aux ennemis explosifs qui apparaissent régulièrement qui représentent la plus grande menace de ce combat. La moindre seconde d’inattention coutera la vie à Jesse et vous devrez recommencer le combat contre l’ancre depuis le début. Après votre victoire, la quête « l’ennemi intérieur » prend fin et vous êtes récompensé de divers objets dont le matériau potentiel intact essentiel à l’amélioration de votre arme de service.

Control-quete-ennemi-interieur-recompenses-combat-ancre

Yuri
Yuri
Retrouvez toutes les infos Jeux Video sur generation-game avec des tests, des guides de jeux, des astuces sur les dernières sorties et bien d’autres !

Laisser un commentaire

Top