Vous êtes ici
Accueil > Fil d'actualités > Quelles sont les nouveautés et modifications qui arrivent avec les prochaines mises à jour de Borderlands 3

Quelles sont les nouveautés et modifications qui arrivent avec les prochaines mises à jour de Borderlands 3

borderlands-3-nouveautes-et-modifications-liste-mise-a-jour

Même s’il est disponible depuis quelques semaines déjà, Borderlands 3 est un jeu qui va évoluer tout au long de son cycle d’existence. Les équipes de Gearbox prévoient un vrai suivi, que ce soit en proposant des évènements temporaires ou via des extensions complètes qui apporteront tout un lot de nouveautés pour un regain constant de la communauté. Mais ces équipes de développement s’engagent aussi à améliorer le jeu dans son ensemble notamment en corrigeant les problèmes rapportés par les joueurs et surtout en prenant note au maximum des différents retours de la communauté. 

D’ailleurs, nous avons déjà pu voir plusieurs correctifs (micropatchs) apparaitre sur le jeu quand on y joue avec une connexion internet. Ces patchs temporaires (avant la grosse mise à jour qui appliquera tous les correctifs) ont déjà apporté pas mal de modifications au META du jeu. Dans un long billet, ils ont longuement parlé de ce qui allait arriver dans Borderlands 3 au cours des prochaines semaines. Nous vous avons décortiqué tout ça et nous vous proposons de découvrir à la suite ce qui va changer bientôt et ce qui va être ajouté dans Borderlands 3.

À propos de la performance et la stabilité du jeu (lags et autres problèmes) :

La performance et la stabilité sont la principale priorité des développeurs. Ils sont conscients des problèmes en jeu avec les lags en ouvrant le menu par exemple ou certaines fois en parcourant les différentes zones notamment en écran partagé. Ils ont apparemment déjà bien avancé sur le problème puisqu’un « patch » sera déployé en novembre et devrait rendre le jeu beaucoup plus stable qu’auparavant sur tous supports confondus.

Augmentation du stockage dans le coffre de Sanctuary 3 :

Beaucoup de joueurs se sont plaints du faible stockage du coffre de Sanctuary 3 même après avoir obtenu toutes les améliorations auprès de Marcus. Vous ne pouvez y stocker que 50 pièces d’équipements sachant que vous pouvez vite vous retrouver avec plus de 50 légendaires sur vous que vous pourriez avoir envie de conserver. Face à l’inquiétude des joueurs à ce sujet, les équipes de Gearbox ont annoncé que l’espace allait être doublé lors de la publication du contenu gratuit « Takedown at Maliwan’s Blacksite » qui suivra après l’évènement de la récolte sanglante. D’ailleurs, d’autres améliorations de stockage suivront au fur et à mesure que le jeu gagnera en contenu.

Certains légendaires ne seront plus aléatoires :

Quand vous cherchez un légendaire en particulier dans Borderlands 3, il n’est jamais facile de déterminer s’il s’agit d’une arme ou d’un équipement qui apparait aléatoirement ou si un boss spécifique le possède. Lors de la grosse mise à jour de novembre, ça va changer. Les équipes de Gearbox sont en train de déterminer quels sont les équipements et armes que chaque boss du jeu devrait obligatoirement lâcher aux joueurs.

De gros réglages à venir sur les compétences des chasseurs de l’arche :

Prenez le cas du drone ou du digiclone de Zane. Ces compétences sont complètement cassées et n’offrent pas la performance qu’elles devraient aux joueurs. Pour remédier à ce problème, les équipes de Gearbox procèdent actuellement à un ajustement des dommages en fonction des compétences et de l’équipement du joueur. Ce n’est pas un cas isolé à Zane puisque tous les chasseurs de l’arche qui possèdent un familier, un mecha ou des gadgets sont concernés.

Une refonte totale des modes chaos et un nouveau mode chaos 4 :

Une refonte importante est à prévoir pour les modes de difficulté chaos 1 à 3. Les équipes de Gearbox promettent une foule d’améliorations de ce système. Les premières modifications apparaitront après la récolte sanglante lors de la publication du contenu gratuit « Takedown at Maliwan’s Blacksite » incluant aussi un nouveau mode de difficulté, Mayhem 4 (Chaos 4 en Fr). Pour répondre aux demandes de la communauté, il faut s’attendre à des ennemis plus coriaces avec des récompenses à la clé à la hauteur du challenge et exclusifs à ce nouveau mode de difficulté. 

À terme, les développeurs prévoient une nouvelle interface utilisateur des modes chaos, de nouveaux modificateurs de gameplay, l’introduction de nouvelles récompenses et des niveaux supplémentaires de difficulté. 

De nouveaux distributeurs automatiques :

Vous trouvez que Marcus n’a pas laissé assez de ses distributeurs automatiques dans les différentes destinations du jeu ? Alors vous serez content d’apprendre que de nouvelles machines vont être installées un peu partout dans la galaxie. 

Une méthode pour passer les scènes cinématiques de Borderlands 3 :

Beaucoup l’ont demandé, ça va bientôt être possible. Les équipes de Gearbox travaillent actuellement pour proposer une solution aux joueurs qui leur permettra de passer les scènes cinématiques. Si vous jouez en ligne en coop et que ça fait 50 fois que vous voyez la même scène sans la possibilité de la passer ou que l’idée d’entamer un second parcours en mode chasseur ultime vous effraie à cause de l’impossibilité de passer les scènes, une solution devrait bientôt être proposée. Cependant, il est bon de préciser que les développeurs ont besoin de temps pour s’assurer que le système qui permettra de passer les scènes fonctionne sur toutes les scènes du jeu sans casser la partie du joueur.

Un mannequin d’entrainement à Sanctuary 3 :

Vous avez besoin de tester votre équipement ? Ce sera bientôt possible avec un mannequin dédié dans Sanctuary 3 qui permettra aux joueurs de tester leurs Builds sans avoir à se déplacer à différents points de la galaxie.

Yuri
Yuri
Retrouvez toutes les infos Jeux Video sur generation-game avec des tests, des guides de jeux, des astuces sur les dernières sorties et bien d’autres !

Laisser un commentaire

Top