Vous êtes ici
Accueil > Fil d'actualités > Quel est le niveau max des personnages dans Borderlands 3 ?

Quel est le niveau max des personnages dans Borderlands 3 ?

borderlands-3-question-reponse-niveau-max-du-jeu

Si vous jouez en moment au nouveau Borderlands 3, vous vous demandez peut-être quel est le niveau max que vous pouvez atteindre dans le jeu. Si vous avez joué aux précédents jeux de la licence et notamment à Borderlands 2, vous vous rappelez certainement que le niveau max s’étendait à 82 plus dix niveaux de surpuissance à la fin en possédant tous les DLC et extensions du jeu. Sauf qu’à la base, le niveau max de Borderlands 2 était de 50 à sa sortie. Qu’en est-il aujourd’hui pour Borderlands 3 ?

Atteindre le niveau max de Borderlands 3 :

Tout comme dans Borderlands 2 au départ, le niveau max des chasseurs de l’arche de Borderlands 3 est limité à 50. Néanmoins, quand vous finissez le jeu, vous débloquez un nouveau système appelé « niveaux de gardien » qui vous permet de gagner des niveaux supplémentaires et illimités pour booster les statistiques de vos personnages. Plus d’infos sur le système des rangs de gardien de Borderlands 3 à cette adresse : Wiki Borderlands 3 Niveaux De Gardien, Gagner Des Jetons Et Débloquer Des Récompenses Bonus.

Yuri
Yuri
Retrouvez toutes les infos Jeux Video sur generation-game avec des tests, des guides de jeux, des astuces sur les dernières sorties et bien d’autres !

Laisser un commentaire

Top