Vous êtes ici
Accueil > Fil d'actualités > Pokemon Épée et Bouclier ou trouver Ponyta dans sa forme de Galar et comment le faire évoluer en Galopa ?

Pokemon Épée et Bouclier ou trouver Ponyta dans sa forme de Galar et comment le faire évoluer en Galopa ?

pokemon-epee-bouclier-trouver-obtenir-ponyta-galopa-de-galar

Si vous jouez en ce moment à Pokemon Épée et Bouclier sur Nintendo Switch, vous n’êtes pas sans savoir que vous pouvez obtenir une forme spéciale de Ponyta propre à la région de Galar. Ce pokemon monocorne qui apparait habituellement avec une splendide crinière de feu à une crinière et une queue tout en arc-en-ciel dans la région de Galar. Une petite note pour les joueurs de Pokemon Épée, bien que vous croiserez des dresseurs qui le possèdent, Ponyta de Galar ne peut pas être obtenu à l’état sauvage dans cette version. Seuls, les joueurs de la version « Bouclier » peuvent obtenir ce pokémon dans les hautes herbes.


★ Note – Si vous êtes un joueur de Pokemon Épée, vous pouvez toujours utiliser le système d’échange pour obtenir Ponyta dans sa forme de Galar et son évolution Galopa.


Où trouver Ponyta de Galar dans Pokémon Bouclier ?

Pour trouver Ponyta dans Pokémon Bouclier, vous devrez avancer assez loin dans l’aventure. Atteindre la ville où se trouve le 5e badge. C’est dans la forêt de Lumirinth juste avant la ville de Corrifey que vous pourrez trouver cette forme unique de Ponyta. Attention, Ponyta n’est pas visible directement sur la carte quand vous vous promenez dans cette forêt… Vous devez voir apparaitre un point d’exclamation dans les hautes herbes et foncer dessus pour avoir une chance de combattre Ponyta de Galar. Il a 10% de chance d’apparaitre, donc si vous le croisez ne manquez pas votre chance de le capturer avec un beau lancer de poké ball.

pokemon-epee-bouclier-emplacement-ponyta-de-galar


★ Astuce – Galopa, l’évolution de Ponyta n’est pas trouvable à l’état sauvage dans le jeu, en revanche vous avez une chance de le rencontrer et de le capturer directement sous cette forme évoluée en participant aux raids dynamax des terres sauvages.


Comment faire évoluer Ponyta de Galar en Galopa de Galar dans Pokémon Bouclier ?

Rien de bien sorcier pour faire évoluer votre Ponyta. Il vous suffit pour cela de lui faire augmenter son niveau jusqu’à 40. C’est à ce niveau qu’il se transformera en Galopa de Galar. Pas besoin de pierre d’évolution ni même de réaliser une action spéciale comme c’est le cas pour le Canarticho de Galar de la version épée.

Yuri
Yuri
Retrouvez toutes les infos Jeux Video sur generation-game avec des tests, des guides de jeux, des astuces sur les dernières sorties et bien d’autres !

Laisser un commentaire

Top