Vous êtes ici
Accueil > Fil d'actualités > Pokémon Épée et Bouclier ou trouver et capturer un Pikachu et un Évoli ?

Pokémon Épée et Bouclier ou trouver et capturer un Pikachu et un Évoli ?

pokemon-epee-bouclier-trouver-et-obtenir-un-pikachu-et-un-evoli

Pikachu et Évoli étaient tous deux les stars des jeux Pokémon Let’s Go. Si vous cherchez à les obtenir, sachez que ces deux boules de poils sont bien présentes dans le nouveau Pokémon Épée ou Bouclier. Il faudra chercher à un certain endroit de la région de Galar pour les capturer… 

Sachez aussi que vous pourrez les obtenir plus rapidement si vous avez une sauvegarde des jeux Pokémon Let’s Go Pikachu ou Évoli de stockée dans votre Nintendo Switch. En effet, dès votre arrivée dans les terres sauvages de Galar, vous pourrez obtenir ces deux créatures qui profiteront au passage d’un bonus de taille. Si vous êtes à leur recherche et que vous voulez tout savoir sur le « Pikachu » et « l’Évoli » un peu spécial que vous pouvez obtenir grâce à votre sauvegarde de « Let’s Go », poursuivez votre lecture.

Comment obtenir Pikachu et Évoli en forme Gigamax ?

Pour obtenir ces deux versions un peu spéciales de Pikachu et Évoli, vous devez vous rendre à la gare des terres sauvages. Vous rencontrerez un garçon et une fille là-bas qui vérifieront si vous avez bien une sauvegarde des jeux Pokémon Let’s Go dans votre console.

pokemon-epee-bouclier-ou-se-trouve-pikachu-evoli-gigamax

Si c’est bien le cas, vous obtiendrez automatiquement un Pikachu ou un Évoli capable de prendre la forme Gigamax ou même les deux si vous avez une sauvegarde des deux versions de Let’s Go. Malheureusement, si vous n’avez pas de sauvegarde de l’une ou l’autre version vous ne pourrez pas obtenir la version « Gigamax » de ces deux pokémons.


★ Astuce – Pour utiliser la version Gigamax de votre Pikachu ou de votre Évoli, il suffit de l’invoquer au combat dans un antre de raid dynamax des terres sauvages ou pendant les affrontements dans les stades de combat de la région de Galar. En utilisant le bouton « Dynamax », votre Pikachu ou votre Évoli prendront la forme unique Gigamax.

pokemon-epee-bouclier-pikachu-et-evoli-transformation-gigamax


Ou trouver et capturer un Pikachu ou un Évoli dans Pokémon Épée et Bouclier ?

Heureusement, si vous ne possédez pas de sauvegarde des jeux « Let’s go » rien n’est perdu puisque vous pouvez tout de même obtenir une version standard de Pikachu et Évoli (ils n’auront cependant pas la fameuse transformation en Gigamax). Vous les trouverez tous deux en vous baladant dans les hautes herbes de la route 4 non loin de la petite ville de Greenbury. Si Pikachu apparait de jour comme de nuit peu importe la météo, Évoli lui en revanche, ne montrera pas sa petite trogne si facilement bien qu’il apparaitra bien plus rapidement si vous parcourez la route 4 de nuit (à la fin du jeu le cycle jour et nuit fonctionne comme dans les anciens jeux pokémon).

Yuri
Yuri
Retrouvez toutes les infos Jeux Video sur generation-game avec des tests, des guides de jeux, des astuces sur les dernières sorties et bien d’autres !

Laisser un commentaire

Top