Vous êtes ici
Accueil > Fil d'actualités > PixArk comment changer la vue du personnage (passer de la troisième à la première personne)

PixArk comment changer la vue du personnage (passer de la troisième à la première personne)

Pixark-comment-changer-de-point-de-vue-premiere-personne

PixArk vous permet de modifier le point de vue de votre personnage pour passer de la vue de la troisième personne à la première personne en un instant. Cette fonction est plutôt utile en fonction de ce que vous êtes en train de faire dans le jeu… Sauf que sur PS4, les choses sont loin d’être ergonomiques. Cliquez sur le pavé tactile et votre personnage passera bien en vue à la première personne, sauf qu’il le fera pour que vous ayez une vue sur votre carte. Appuyez sur rond pour ouvrir votre menu et il lâchera la carte… Bon OK, ce n’est pas pratique, on vous explique à la suite la vraie méthode sur ce support !

Quelle est la meilleure méthode pour passer en vue à la première personne dans PixArk sur PS4 ?

En réalité, c’est beaucoup plus simple qu’il n’y parait… Quand vous êtes en jeu, laissez simplement votre doigt appuyer sur le pavé tactile de votre Dualshock 4. Ainsi, au lieu d’ouvrir votre carte, le jeu fera apparaitre une roue avec un menu. C’est ici que vous pouvez sélectionner (en haut à gauche de la roue) de passer en un instant d’une vue de la troisième à la première personne.

Yuri
Yuri
Retrouvez toutes les infos Jeux Video sur generation-game avec des tests, des guides de jeux, des astuces sur les dernières sorties et bien d’autres !

Laisser un commentaire

Top