Vous êtes ici
Accueil > Fil d'actualités > On ne peut pas acheter d’appartements dans Cyberpunk 2077

On ne peut pas acheter d’appartements dans Cyberpunk 2077

cyberpunk-2077-acheter-une-maison-un-appartement

Comment acheter un appartement et le personnaliser dans Cyberpunk 2077 ? Vous vous souvenez tous de l’annonce initiale faite par les équipes de CD Projekt Red concernant l’achat d’un appartement dans chacun des districts du jeu et la possibilité de les personnaliser à notre convenance ? Eh bien, oubliez cette fonctionnalité de Cyberpunk 2077 qui a purement et simplement été supprimée.

« V » n’aura qu’un seul appartement tout au long de l’aventure. Il sera possible d’y stocker ses véhicules dans un garage, mais il n’y aura aucun moyen de décorer l’appartement ni en acheter dans d’autres districts. Cette information provient de Kasia Redesiuk (Katarzyna Redesiuk), directrice artistique de CD Project Red qui s’est livrée à une séance de questions / réponses sur l’univers de Cyberpunk 2077. 

Le nouveau bébé des développeurs de The Witcher n’offrira peut-être pas autant de liberté que les plans initiaux, néanmoins, la personnalisation du héros sera elle bien présente. Au début du jeu, vous pourrez créer votre propre « V », lui choisir un nom, modifier son apparence et ses statistiques de départ et le faire évoluer tout au long de l’aventure. Sauf report de dernière minute, Cyberpunk 2077 sortira sur PC, PS4 et Xbox One dès le 16 avril 2020.

Yuri
Yuri
Retrouvez toutes les infos Jeux Video sur generation-game avec des tests, des guides de jeux, des astuces sur les dernières sorties et bien d’autres !

Laisser un commentaire

Top