Vous êtes ici
Accueil > Fil d'actualités > Nouveau patch correctif pour Borderlands 3 (au 5 décembre 2019)

Nouveau patch correctif pour Borderlands 3 (au 5 décembre 2019)

correctif-mise-a-jour-borderlands-3

Depuis le lancement du raid Maliwan, les joueurs de Borderlands 3 doivent jouer avec une certaine quantité de bugs en tous genres qui sont apparus avec la dernière mise à jour et qui viennent ternir les qualités du jeu. Parmi les plus gros bugs, on retrouve un souci avec les rangs de gardiens qui ne semblent plus fonctionner comme il le faut. En parallèle, les équipes de Gearbox ont dévoilé qu’une première extension allait débouler dans le jeu le 19 décembre 2019.

Néanmoins, les développeurs ont dû proposer un nouveau patch correctif « hotfixes » histoire de résoudre certains problèmes qui ont été pointés du doigt par les fans ces dernières semaines. Attention, nous vous arrêtons tout de suite, le problème avec les rangs de gardien restera lui présent jusqu’au 19 décembre, date de sortie de l’extension intitulée « Le casse du Beau Jack ». Dans la note accompagnant le correctif du 5 décembre 2019, les équipes de GearboxSoftware indiquent en effet qu’un plus gros travail est nécessaire pour résoudre les problèmes avec les rangs de gardiens et que le patch n’arriverait pas avant le 19 décembre 2019.

Quelles sont les modifications apportées par le patch du 5 décembre 2019 ?

  1. La récolte sanglante n’est plus disponible, vous ne verrez donc plus de fantôme et ne pourrez plus parler avec Maurice sur Sanctuary 3 pour réaliser la quête d’Halloween.
  2. Ils ont corrigé des problèmes avec l’arène Massacrator 3000 ou le butin pouvait apparaitre dans une zone hors d’atteinte pour les joueurs.
  3. Ils ont fait des modifications sur les compétences des chasseurs de l’arche et certains mods de classe, notamment sur la capacité passive d’Amara « Pleine conscience » et le mod de classe « Spiritual Driver » qui pouvaient rendre le personnage beaucoup trop fort.
  4. Le Jacassos de Fl4K se montrera désormais moins bruyant et les compétences de Zane comme « La mort aux trousses » et « Nerfs d’acier » devraient désormais mieux fonctionner.
  5. Ils ont corrigé certains glitchs ou les joueurs étaient en mesure de sortir des limites de certains lieux du jeu.
  6. D’autres choses plus mineures ont aussi été corrigées.

Si vous étiez inquiet concernant le raid « élimination au site secret de Maliwan » qui est presque infaisable en solo à moins d’avoir une très bonne préparation ou par l’utilisation de glitchs, sachez que les développeurs ont indiqué qu’à la fin du mois de décembre et pendant un temps limité, le niveau des ennemis sera mis à l’échelle en fonction du nombre de joueurs présents dans la partie. Comme vous le savez, cette mission est normalement prévue pour 4 joueurs ce qui explique pourquoi les ennemis y sont si fort. Néanmoins, les équipes ont bien conscience que beaucoup de personnes jouent à Borderlands 3 en solo. Ne manquez donc pas cet évènement limité si vous voulez mettre la main sur les différents butins exclusifs à ce raid sans avoir à montrer une équipe de 4 joueurs.

Yuri
Yuri
Retrouvez toutes les infos Jeux Video sur generation-game avec des tests, des guides de jeux, des astuces sur les dernières sorties et bien d’autres !

Laisser un commentaire

Top