Vous êtes ici
Accueil > Fil d'actualités > No Man’s Sky Beyond écran noir avec le Playstation VR, comment résoudre le problème ?

No Man’s Sky Beyond écran noir avec le Playstation VR, comment résoudre le problème ?

No-Mans-Sky-Beyond-probleme-ecran-noir-vr-comment-faire

Si vous avez fait la mise à jour 2.0 de No Man’s Sky (Beyond) et que vous tentez de jouer en mode VR avec le casque de réalité virtuelle de PlayStation, il est fort probable que vous rencontriez quelques soucis d’écran noir au lancement du jeu ou des déconnexions intempestives… Si c’est le cas, nous avons une petite astuce à vous partager qui vous permettra de résoudre le problème d’écran noir avec le casque PSVR de No Man’s Sky Beyond sur PS4.

Méthode pour ne plus avoir d’écran noir en VR sur No Man’s Sky Beyond :

Allez dans les « paramètres » de la PS4, descendez jusqu’à la ligne « son et écran ». Cliquez maintenant sur l’option « paramètres de sortie vidéo » et assurez-vous d’avoir décoché la case « mode multi-échantillonnage ». Ce mode permet d’améliorer la qualité de l’image de certains jeux en réglant la résolution de votre téléviseur sur 2K ou inférieure. Si vous avez un écran noir au lancement de No Man’s Sky en VR, désactivez le « mode multi-échantillonnage » de la PS4 qui pose des problèmes avec le jeu de Hello Games et ça devrait résoudre le problème.

Yuri
Yuri
Retrouvez toutes les infos Jeux Video sur generation-game avec des tests, des guides de jeux, des astuces sur les dernières sorties et bien d’autres !

Laisser un commentaire

Top