Vous êtes ici
Accueil > Fil d'actualités > Mario Kart Tour quelle coupe ou course choisir pour réussir le défi de renverser cinq chèvres

Mario Kart Tour quelle coupe ou course choisir pour réussir le défi de renverser cinq chèvres

mario-kart-tour-defi-saison-2-renverser-chevres-quelle-course

Les défis de la saison 2 de Mario Kart Tour sont disponibles. Remplir leur objectif vous permettra de gagner des grandes étoiles supplémentaires ce qui vous permettra de progresser dans les différentes coupes du jeu et ouvrir des boites à cadeaux contenants des récompenses. Un des défis de cette semaine vous demandera de renverser cinq chèvres. Si le défi ne présente rien de difficile en soi, faut-il encore savoir ou trouver des chèvres dans Mario Kart Tour. Si vous ne savez pas où en trouver, nous vous donnons les détails nécessaires à la suite. Notez que vous n’avez pas besoin de renverser les cinq chèvres à la suite sur le même circuit ! Vous pouvez en renverser deux ou trois, relancer le circuit et continuer à en renverser jusqu’à ce que vous remplissiez votre quota.

Où trouver les chèvres à renverser dans Mario Kart Tour ?

Assez simple, prenez la « coupe Yoshi » et sélectionnez la course « vallée Daisy », vous trouverez deux ou trois chèvres sur le circuit que vous pourrez renverser. Nous vous conseillons de lancer la piste en 50CC avec le pilote / kart et l’aile de votre choix. Il vous suffit de foncer dans les chèvres pour les renverser. Comme dit plus haut, si vous n’arrivez pas à le faire en une course, il vous suffit de relancer une deuxième fois pour remplir votre quota.

mario-kart-tour-defi-renverser-chevres

Yuri
Yuri
Retrouvez toutes les infos Jeux Video sur generation-game avec des tests, des guides de jeux, des astuces sur les dernières sorties et bien d’autres !

Laisser un commentaire

Top