Vous êtes ici
Accueil > Fil d'actualités > Le légendaire Regigigas (shiny) de retour dans Pokémon Go avec l’évènement Solstice comment le battre

Le légendaire Regigigas (shiny) de retour dans Pokémon Go avec l’évènement Solstice comment le battre

forme-chromatique-shiny-de-Regigigas-dans-pokemon-go

Le coup d’envoi de l’évènement Solstice de Pokémon Go est donné pour le 17 juin 2021. Les joueurs vont pouvoir affronter en raid le légendaire Regigigas et avec un peu de chance, il sera possible de le voir apparaitre pour la première fois dans sa forme chromatique et le capturer shiny (2% de chance de l’avoir) ! Le pokémon va faire son apparition dans les raids cinq étoiles du monde entier jusqu’au 1er juillet 2021 à 10h et va succéder aux légendaires Regirock, Registeel et Registeel. 

À noter qu’en parallèle, l’évènement Solstice va mettre en vedette de nombreux autres pokémons qui dépendront de l’hémisphère ou se trouve le joueur. Ainsi, les joueurs de l’hémisphère nord rencontreront Yanma, Ouisticram ou Vivaldaim sous sa forme d’été et les joueurs de l’hémisphère sud rencontreront Stalgamin, Blizzi ainsi que Vivaldaim sous sa forme d’hiver. Sans histoire d’hémisphère, tous les joueurs pourront également croiser dans la nature la route de Ronflex, Solaroc, Obalie et Séléroc.

Quelle équipe de pokémons pour battre Regigigas en raid :

En tant que pokémon de type Normal, Regigigas est résistant et immunisé face aux pokémons qui utilisent des attaques « Spectre » tandis qu’il montre une certaine faiblesse face aux pokémons de type « combat ». Regigigas est un boss de raid avec plus de 50 000 CP, il dispose en outre d’une attaque à plus de 280 et d’une défense d’environ 210 pour 15000 points de vie. Si Regigigas est faible face aux pokémon « combat », il est boosté par un temps partiellement nuageux.

Avant de constituer une équipe qui profite des faiblesses de Regigigas, rappelez-vous que vous devrez tenter le raid en trio minimum (les choses seront vraiment compliquées en duo) et que vous devrez exploiter le bonus de météo « quelques nuages ». La météo a une grande influence sur les combats, essayez de défier Regigigas par temps nuageux pour un combat plus facile ! Si vous arrivez à vaincre le légendaire Regigigas dans Pokémon Go, vous pourrez ensuite tenter de le capturer.

La liste des 10 meilleurs Pokémon pour contrer Regigigas sont :

  1. Mackogneur avec riposte + dynamopoing
  2. Hariyama avec riposte + dynamopoing
  3. Braségali avec riposte + exploforce
  4. Mewtwo avec coue psycho + exploforce
  5. Coatox avec riposte + dynamopoing
  6. Bétochef avec riposte + dynamopoing
  7. Scarhino avec riposte + close combat
  8. Lucario avec riposte + close combat
  9. Chapignon avec riposte + dynamopoing
  10. Alakazam avec riposte + psycho

les-meilleurs-pokemon-pour-battre-et-capturer-Regigigas-dans-pokemon-go

Yuri
Retrouvez toutes les infos Jeux Video sur generation-game avec des tests, des guides de jeux, des astuces sur les dernières sorties et bien d’autres !

Laisser un commentaire

Top