Vous êtes ici
Accueil > Fil d'actualités > Guide Wolfenstein Youngblood quelle est la meilleure méthode pour obtenir beaucoup de pièces d’argent

Guide Wolfenstein Youngblood quelle est la meilleure méthode pour obtenir beaucoup de pièces d’argent

Wolfenstein-Youngblood-methode-de-farm-pieces-argent

Pour améliorer vos armes et obtenir de nouveaux signes et exosquelettes pour les deux soeurs de Wolfenstein Youngblood, vous aurez besoin de gagner un grand nombre de pièces d’argent. Vous en aurez aussi besoin si vous êtes du genre chasseurs de trophées / succès puisqu’il y en a un intitulé « banque » qui vous demande de trouver pas moins de 60 000 pièces d’argent au cours de votre aventure.

Si vous cherchez une bonne technique pour farmer cette monnaie, nous avons une petite astuce pour vous à répéter en boucle qui vous permettra d’en gagner pas mal en moins de 5 minutes. Il faut savoir que cette monnaie est assez difficile à trouver sur le terrain et bien souvent en petite quantité. Avant de farmer les pièces, pensez à finir les missions principales et annexes du jeu qui vous permettra d’en récupérer déjà un bon stock. Complétez ensuite avec la méthode décrite à la suite pour débloquer toutes les améliorations d’armes, obtenir tous les exosquelettes, etc.

Technique de farm pour les pièces d’argent de Wolfenstein Youngblood :

Commencez par parler avec Abby dans les Catacombes et choisissez de rejouer la toute première mission du jeu qui consiste à s’infiltrer sur le dirigeable Der Nachtfalter en vue de tuer le Général Winkler. Le but est de passer les deux premières sections de cette mission sans vous faire repérer (sans déclencher d’alarme) pour obtenir un bonus d’XP et de pièces d’argent. Ces deux étapes prennent moins de deux minutes chrono et vous rapporteront un nombre proportionnel au niveau de votre personnage. 


★ Note – Vous l’aurez compris, plus votre niveau sera élevé et plus votre bonus de pièces d’argent sera conséquent. Par exemple, au niveau 100 vous gagnez un bonus de 30 000 points d’XP et 300 pièces d’argent par passage.


→ Section 1 :

Au début de la mission, avancez jusqu’au premier garde et tuez-le discrètement… Vous pouvez littéralement lui courir dessus pour l’exécuter, il n’aura pas le temps de déclencher l’alerte. Prenez ensuite l’ascenseur avec votre soeur. Une fois en bas, passez la première salle et activez votre pouvoir pour être invisible avant d’entrer dans la suivante. Tout de suite, tournez à droite pour entrer le code de la porte qui est toujours 8431. Bravo, vous avez passé votre première section et obtenu votre premier bonus !

→ Section 2 :

Une fois dans la section 2, vous arrivez dans un long couloir, restez le long de ce couloir et marchez rapidement (sans courir) tout en activant votre pouvoir pour être invisible. Marchez jusqu’à l’objectif en prenant le soin d’éviter tout contact avec les ennemis. Si vous en croisez un en chemin, passez simplement derrière lui… il ne vous détectera pas ! Rendez-vous au marqueur orange sur la carte, en ouvrant la porte du marqueur vous terminerez la deuxième section et obtiendrez à nouveau un bonus d’XP et des pièces d’argent.

→ Et ensuite ?

Descendez les escaliers et sautez du dirigeable dans le vide jusqu’à perdre toutes vos vies partagées pour que les deux soeurs retournent au début de la mission… Vous n’aurez qu’à refaire la manipulation encore et encore pour obtenir un maximum de pièces d’argent. Quand vous en avez marre, ouvrez le menu des missions et choisissez de revenir aux catacombes tout simplement.

Yuri
Yuri
Retrouvez toutes les infos Jeux Video sur generation-game avec des tests, des guides de jeux, des astuces sur les dernières sorties et bien d’autres !

Laisser un commentaire

Top