Vous êtes ici
Accueil > Fil d'actualités > Guide Mutant Year Zero Road to Eden comment obtenir le trophée / succès club de remise en forme

Guide Mutant Year Zero Road to Eden comment obtenir le trophée / succès club de remise en forme

mutant-year-zero-road-eden-gude-quete-de-lux

Parmi les trophées / succès de Mutant Year Zero Road to Eden qui sont à débloquer, il y en a un qui s’appelle « club de remise en forme » qui peut facilement être manquer dans le jeu. L’objectif est de libérer les esclaves enfermés dans la cave de Lux. Vous ferez la rencontre de Lux dans la zone « le château de lumière ». Il demandera à votre fine équipe de traqueurs s’ils peuvent récupérer une clé pour lui… Cette clé lui permettrait selon ses dires de remettre ses machines en route afin de pouvoir ramener la lumière sur la zone.

Cette quête à deux fins possibles, soyez sûr de faire le bon choix. Si vous ne savez pas trop comment vous y prendre, nous vous expliquerons à la suite ce que vous devez savoir sur cette quête et ainsi vous permettre de débloquer facilement le trophée / succès club de remise en forme, ce qui vous rapprochera de votre objectif qui est certainement d’obtenir le platine (PS4) ou les 1000G (Xbox One) du jeu.

Première étape, il faut récupérer la clé de Lux :

Une fois que vous avez accepté de récupérer la clé de Lux au « château de lumière », il vous suffit de vous rendre dans la zone adjacente « les non éclairés » ou un groupe de goules accompagnées d’un Mimir Z600 vous y attendent.

Mutant-Year-Zero-Road-to-Eden-zone-les-nons-eclaires

Nous vous conseillons dans un premier temps d’éliminer les ennemis les plus faibles et isolés de la zone en utilisant la discrétion. Puis d’aller tout au bout de la zone et d’activer le Mimir Z600 et de le battre. Vous pouvez désactiver ses systèmes de défense de ce monstre mécanique en utilisant une grenade À EMP ce qui vous permettra d’éliminer le robot sans alerter les gardes aux alentours. Notez que si vous ne l’aviez pas encore obtenu, vous débloquerez par la même occasion le trophée / succès « Vous avez 20 secondes pour obéir… » qui consiste donc à détruire un Mimir Z600.

Dès qu’il ne reste plus que deux ou trois gardes dans la zone, lancez une embuscade sur eux en prenant de la hauteur si possible et vous n’aurez aucune difficulté à en venir à bout. Une fois que vous aurez éliminé tout le monde dans la zone  « les non-éclairés » alors vous pourrez récupérer sur le sol la fameuse « clé de lux ».

Mutant-Year-Zero-Road-to-Eden-obtenir-la-cle-de-lux

Deuxième étape, Ouvrir la porte au « château de lumière » :

À votre retour au « château de lumière », le groupe commencera à émettre des doutes sur les vraies intentions de Lux. Vous aurez alors le choix, lui remettre la clé ou alors aller ouvrir la porte où sont censées se trouver ces fameuses machines qui doivent activer les lumières de la zone.

C’est ce deuxième choix que vous devez faire et donc aller ouvrir la porte qui se trouve tout au fond de la zone « le château de lumière », vous pourrez voir des personnes / esclaves sur un vélo, c’est eux qui produisaient l’énergie nécessaire pour allumer les lumières. Ce qui vous permettra de débloquer le trophée / succès « club de remise en forme ». 

Mutant-Year-Zero-Road-to-Eden-le-club-de-remise-en-forme

Notez que dans la pièce, il y a un artefact à ramasser, « les lumières de lux » qui sont perçus par le Nouveau Monde comme des guirlandes de lumières religieuses alimentées par de l’électricité que les fidèles se transmettent depuis des siècles… Oui, Noël est une secte !

Bon, vous vous doutez bien qu’en sortant de la pièce, Lux ne vous laissera pas partir aussi facilement… Vous devrez le combattre, lui et toute son armée ! Notez que tout proche de Lux, il y a un coffre ou vous pourrez ramasser « l’armure de Lux » qui permet au porteur d’être immunisé contre les dégâts électriques.

Yuri
Yuri
Retrouvez toutes les infos Jeux Video sur generation-game avec des tests, des guides de jeux, des astuces sur les dernières sorties et bien d’autres !

Laisser un commentaire

Top