Vous êtes ici
Accueil > Fil d'actualités > Guide Destiny 2 comment obtenir le lance-roquettes exotique Vérité (arme puissante)

Guide Destiny 2 comment obtenir le lance-roquettes exotique Vérité (arme puissante)

destiny-2-soluce-quete-verite-lance-roquettes-exotique

Dans ce guide, nous allons vous expliquer comment vous pouvez récupérer le lance-roquettes exotique « Vérité » dans Destiny 2 et la saison de l’opulence. Première chose à faire pour activer la quête du lance-roquettes exotique Vérité, c’est de réussir à battre le boss Arunak dans la ménagerie. Après votre victoire, vous obtiendrez un Bout de papier qui est l’étape de quête nécessaire pour obtenir l’arme exotique.

Bout de papier étape de quête :

Parmi les décombres de votre victoire à la ménagerie, vous découvrez une note en lambeaux, écrite avec les caractères éveillés. Vous ne pouvez pas la lire, mais vous avez surement combattu aux côtés de quelqu’un qui le peut.

Rendez-vous à la cité des rêves pour parler à Pétra Venj.

bout-de-papier-etape-de-quete-exotique-destiny-2

Direction la cité des rêves, vous trouverez Pétra Venj à la « Rive ». Atterrissez aux brumes Divaliennes et dirigez-vous vers la « Rive » pour aller à la rencontre de Pétra. Elle vous en dira plus sur ce bout de papier…

Comme toujours, Pétra est contente de vous voir. Elle prend la note que vous avez trouvée à la ménagerie, interloquée.

« C’est très étrange », finit-elle par dire. « Ce sont des instructions pour trouver un lance-roquettes fabriqué sur terre et dissimulé quelque part dans la prison des vétérans. Il y a des erreurs de grammaire. Ça me rappelle presque de l’Éliksni… »

Elle traduit la note pour vous, et avec une certaine lassitude, elle vous prie de l’excuser parce qu’elle doit retourner à son travail sur le terrain qui n’en finit jamais.

quete-guide-arme-verite-destiny-2

Vous obtiendrez ainsi une nouvelle étape de quête « cachée entre les réalités » qui consiste à terminer un des contrats de défi ascendant hebdomadaire de Pétra dans la cité des rêves. Utilisez une teinture de la feuille de Reine pour pouvoir finir un défi ascendant, une fois que vous aurez ouvert le coffre du défi vous obtiendrez un nouvel objet d’étape de quête appelée « carte en morceaux » qui vous demandera de décoder quatre morceaux de carte. La quête indique…

Ô éclosion translucente et délicate de mon coeur, prouve que tu es assez sage pour porter ma vérité. Avec la vision pure, fouille les autres coffres vous en trouverez un près de la citerne sur le centaure, un autre en traquant un enfant des ténèbres au dépotoir enchevêtré et encore un en combattant aux côtés des élus à la nuit tombée.

Pour décoder la carte, vous devez :

  1. Terminer un assaut en nuit noire.
  2. Ouvrir le coffre caché sur Nessos à la tombe de l’observateur, utilisez une teinture de la feuille de Reine pour voir les plateformes qui flottent au-dessus de vous ce qui vous permettra d’aller ouvrir le coffre nécessaire pour valider la quête.
  3. Vaincre un ogre sur la côte enchevêtrée.
  4. Ouvrir un coffre ascendant dans la cité des rêves sachant que l’emplacement change chaque semaine.

Ensuite, vous devez obtenir les quatre fragments de carte :

  1. Vaincre des ennemis sur Nessos en utilisant un lance-roquette tout en étant ascendant (utilisez une teinture de la feuille de Reine).
  2. Obtenir l’objet « corsaire à terre » en tuant les infâmes qui se situent à la cité des rêves. L’objet apparait aléatoirement, vous allez donc devoir farmer. Se rendre ensuite au lieu indiqué pour obtenir l’insigne du corsaire puis aller faire l’échange aux brumes Divaliennes à la cité des rêves.
  3. Vaincre les monstres de la ruche sur la côte enchevêtrée (100).
  4. Terminer trois nuits noires en ajoutant le handicap de puissance de 100. Vous devez réussir 60 coups de grâce en utilisant un lance-roquettes (pour le handicap, récupérer la carte « 5 d’épée » auprès de Xur).

★ Note – Vous pouvez sauter cette étape, un bug non patché permet d’obtenir les quatre fragments de carte directement auprès de Pétra dans la section Quêtes Abandonnées.


Enfin, dernière étape, vous devez démarrer l’assaut Geôlier du Néant qui se situe à la côte enchevêtrée et récupérer 5 reliques tout en étant ascendant. Utilisez à nouveau une teinture de la feuille de reine pour voir les reliques. Ce sont des petites sphères qui flottent vous ne pouvez pas les manquer. 

relique-quete-verite-arme-destiny-2

  1. Direct sur votre gauche au début de l’assaut avant d’entrer dans le bâtiment vous pourrez interagir avec votre première sphère.
  2. À l’objectif, « traversez les tunnels », cherchez proche des véhicules garés, il y a une autre sphère.
  3. Une autre sphère se trouve juste au-dessus des rails où passent les voitures / trains.
  4. La troisième sphère se situe dans les sous-sols de la zone où passent les voitures / trains.
  5. La dernière se situe juste après les escaliers, le vagabond commence à vous parler quand vous y êtes. En haut des escaliers, regardez sur les tuyaux collés au mur pour trouver la sphère.

Après avoir récupéré toutes les reliques, le jeu vous signale que toutes les plateformes ascendantes sont apparues. Il ne vous reste plus qu’à terminer l’assaut « Geôlier du Néant » en vainquant le serviteur du Geôlier. Après le combat, devenez ascendant en utilisant une teinture de la feuille de reine pour voir des plateformes. Vous aurez alors le « temps » de fin de mission pour sauter sur les plateformes et aller ouvrir le coffre qui contient le lance-roquettes exotique « Vérité » de Destiny 2 qui est une arme puissante.

Yuri
Yuri
Retrouvez toutes les infos Jeux Video sur generation-game avec des tests, des guides de jeux, des astuces sur les dernières sorties et bien d’autres !

Laisser un commentaire

Top