Vous êtes ici
Accueil > Fil d'actualités > Guide de Fortnite où est l’étoile cachée de la semaine 8 pour la saison 5

Guide de Fortnite où est l’étoile cachée de la semaine 8 pour la saison 5

emplacement-etoile-cachee-semaine-8-fortnite

Comme chaque semaine dans Fortnite, il y a une liste de défis à remplir avec le passe de combat et une étoile cachée à récupérer par la suite. L’indice de semaine montre le temple Tomato qui remplace la ville de Tomato pour cette saison. Si vous êtes à la recherche de l’étoile cachée pour cette semaine 8, vous allez être déçu d’apprendre que ce que vous obtiendrez n’est pas une étoile, mais une bannière qui représente la tête de Mr. Tomate.

En vous rendant au temple, il vous suffit de construire un escalier et d’attraper la bannière sur le mur du temple. Vous ne pouvez pas la louper, elle brille et dispose d’un drapeau violet. Pas d’étoile cachée pour cette semaine 8 de la saison 5 donc ! Vous pourrez obtenir la bannière de Mr. Tomate en finissant tous les défis de la semaine 8. Vous n’aurez aucun mal à trouver cette bannière en vous rendant au temple Tomato de Fortnite là ou aurait dû se trouver l’étoile cachée de la semaine 8 !

 

Yuri
Yuri
Retrouvez toutes les infos Jeux Video sur generation-game avec des tests, des guides de jeux, des astuces sur les dernières sorties et bien d’autres !

Laisser un commentaire

Top