Vous êtes ici
Accueil > Fil d'actualités > Guide Call of Duty Mobile comment obtenir la bombe nucléaire

Guide Call of Duty Mobile comment obtenir la bombe nucléaire

call-of-duty-mobile-condition-deverouillage-bombe-nucleaire

La fameuse bombe nucléaire (Nuclear Bomb / Nuke sur les versions anglaises) chère à la franchise Call of Duty est bien de retour dans la version mobile de CoD. La bombe nucléaire deviendra très vite une arme de choix puisqu’elle peut décimer l’équipe adverse en quelques secondes seulement. Mais un grand pouvoir implique de grandes responsabilités comme dirait un certain oncle… En fait non, on veut juste appuyer sur le bouton rouge et faire sauter la cervelle des autres joueurs présents dans la partie pour obtenir le meilleur score possible à la fin du match. 

Si vous êtes curieux de savoir comment vous pouvez obtenir la bombe nucléaire dans la version mobile de Call of Duty, nous vous expliquons à la suite ce que vous devez savoir. Et vous verrez que ce n’est pas aussi facile qu’on le pense d’accéder à cette arme redoutable…

Call of Duty Mobile comment déverrouiller la bombe nucléaire :

Tout d’abord, notez qu’il ne s’agit pas d’une compétence à débloquer, l’arme se débloque en partie sous une certaine condition. Pour l’obtenir pendant un match, vous devrez réussir à faire 30 éliminations dans le même match sans vous faire tuer. Autant vous dire que sans une bonne dose de « skill » de votre part, vous allez avoir du mal à obtenir cette fameuse bombe nucléaire.

Mais si vous y parvenez, à vous les joies de voir vos adversaires tomber comme des mouches. Quand vous aurez atteint le nombre d’éliminations cible, vous verrez un bouton au milieu de l’écran avec écrit « Bombe nucléaire » (Nuclear Bomb / Nuke). C’est à cet instant que vous pourrez regarder l’enfer pleuvoir sur vos adversaires qui ne comprendront pas ce qu’il leur arrive… Du moins quand ils l’auront compris, il sera déjà trop tard !

Est-il possible d’obtenir la bombe nucléaire de Call of Duty Mobile d’une autre façon ?

À notre connaissance, il n’y a pas d’autres méthodes pour obtenir cette terrible arme dans la version mobile de Call of Duty… Vous devez impérativement faire 30 kills sans vous faire tuer pour voir le bouton apparaitre à l’écran. Soit vous êtes bons et vous l’obtenez, soit vous n’êtes pas assez bon et alors vous n’aurez jamais la chance de profiter de cette arme.

Yuri
Yuri
Retrouvez toutes les infos Jeux Video sur generation-game avec des tests, des guides de jeux, des astuces sur les dernières sorties et bien d’autres !

Laisser un commentaire

Top