Vous êtes ici
Accueil > Fil d'actualités > Guide Call of Duty Cold War comment se rendre dans la pièce secrète du lapin de la boite mystère sur Firebase Z

Guide Call of Duty Cold War comment se rendre dans la pièce secrète du lapin de la boite mystère sur Firebase Z

dimension-sombre-teddy-bear-CoD-Cold-War-zombies-firebase-Z

Les secrets continuent de se dévoiler depuis le lancement de la nouvelle MAP de zombies « Firebase Z » plus tôt cette semaine pour le jeu Call of Duty Black Ops Cold War. Dans de précédents guides, nous vous expliquions comment vous pouviez allumer le courant sur cette nouvelle MAP et comment vous pouviez accéder à l’arme secrète. Nous vous proposons au travers de ce nouveau guide dédié à « Firebase Z » de découvrir comment vous pouvez vous rendre dans la dimension secrète du lapin de la boite mystère ! Vous savez, le nounours effrayant qui rigole lorsque vous utilisez trop de points dans la boite mystère. Les développeurs ont caché un Easter Egg ou vous pouvez vous rendre dans une pièce secrète qui vous plonge totalement dans le noir ou l’ours en peluche vous enverra des salves de zombies à combattre. À vous de vaincre ce nounours maléfique pour récupérer une bien belle récompense à la fin. On vous explique en détail ce qu’il faut faire pour rejoindre cette dimension secrète de la MAP « Firebase Z ».


☆ Note – Pour pouvoir rejoindre la zone maléfique de l’ours en peluche, vous devez dans un premier temps apprendre à allumer le courant et activer la machine du Sacré Punch sur Firebase Z qui est nécessaire pour ce guide. Si vous ne savez pas comment faire, nous vous invitons à suivre notre soluce disponible à cette adresse qui vous expliquera tout en détail : Guide Call Of Duty Cold War Comment Activer Le Courant Et La Machine Du Sacré Punch Sur La MAP Zombies Firebase Z.


Comment se rendre dans la zone secrète de l’ours en peluche sur la MAP zombies Firebase Z de CoD Cold War :

Une fois que vous avez allumé le courant et que vous êtes revenus voir Ravenov au tout début de la MAP, montez par l’escalier qui est juste à côté de la salle ou il est enfermé et une fois en haut, tournez tout de suite à gauche. Arrêtez-vous dans le couloir après la balustrade pour voir des décombres, il faudra alors viser dans le fond sur la petite étagère ou se trouve un lapin en peluche. Tirez dessus plusieurs fois jusqu’à ce qu’il se mette à bouger et vous fonce dessus. Dès qu’il vous aura atteint, vous serez immédiatement envoyé dans une autre dimension ou vous serez presque totalement plongé dans le noir avec comme seule source de lumière votre lampe torche.

dimension-noire-du-nounours-firebase-Z-cold-War

Ne vous laissez pas déconcentrer par les cris et les monstres qui vont apparaitre à ce moment. Il faut savoir que la peluche aura tendance à invoquer des vagues de zombies, votre but n’est pas de vaincre ces zombies, mais bien de tirer trois fois sur le lapin en peluche entouré d’une lueur violette qui sera présent à divers endroits de la zone pour mettre fin au maléfice. En tirant sur les nounours maléfiques, vous les faites exploser et cela fait totalement disparaitre les zombies qui ont été invoqués aux alentours. Quand ce sera fait, un coffre apparaitra et vous permettra de récupérer des récompenses avec notamment une arme, quelques matériaux, équipements mortels et secondaires. Ce qui est le plus intéressant, c’est l’atout Juggernog qui apparaitra au sol, prenez la canette et buvez là pour augmenter votre santé maximale ce qui vous fera économiser des points vu que vous n’aurez pas à l’acheter en vous rendant à la machine !

Yuri
Yuri
Retrouvez toutes les infos Jeux Video sur generation-game avec des tests, des guides de jeux, des astuces sur les dernières sorties et bien d’autres !

Laisser un commentaire

Top