Vous êtes ici
Accueil > Fil d'actualités > (Glitch) Destiny 2 comment ouvrir le coffre de la ménagerie à l’infini

(Glitch) Destiny 2 comment ouvrir le coffre de la ménagerie à l’infini

glitch-astuce-destiny-2-coffre-menagerie

Invoquez la puissance de votre coupe à l’infini dans la ménagerie grâce à ce glitch de Destiny 2. Comme vous le savez, avec l’introduction de la saison 7 (opulence), les équipes de Bungie ont ajouté un nouveau type d’activité, la ménagerie qui permet en fusionnant des runes d’obtenir diverses armes et pièces d’armures légendaires pour vos gardiens. De quoi bien se préparer pour le raid de la couronne du malheur.

Si vous faites en ce moment la ménagerie en boucle, prenez le temps de découvrir notre petite astuce qui suit qui est une sorte de glitch qui sera certainement patché par Bungie dans les jours à venir. En attendant, nous vous conseillons fortement d’en profiter puisqu’avec cette astuce vous gagnerez de précieuses heures de jeu ce qui vous permettra de vous concentrer plus vite sur d’autres activités du jeu comme finir le raid par exemple. Bref, nous vous expliquons à la suite ce que vous devez faire pour pouvoir ouvrir le coffre de la ménagerie de Destiny 2 presque à l’infini.

Glitch Destiny 2 comment invoquer la puissance coupe plusieurs fois (ouvrir coffre) :

Comme nous étions en train de vous l’expliquer, vous pourrez ouvrir le coffre de fin de la ménagerie  « presque à l’infini » puisque vous aurez 300 secondes pour faire la manipulation un maximum de fois. En effet, à la fin de la mission, après avoir ouvert le coffre une première fois en invoquant la puissance de votre coupe, le compteur va se mettre en route pour vous remettre en orbite. À partir de là, vous avez 300 secondes pour faire réapparaitre le coffre autant de fois que vous le pourrez… 

Pour cela, faites cette manipulation :

Quand le compteur de fin de mission se met en route, foncez dans le couloir derrière le coffre pour que le jeu pense que vous avez fait un changement de zone. Courez dans les couloirs jusqu’à voir apparaitre en bas à gauche de votre écran « la ménagerie / Léviathan ». Au moment où vous voyez ce message apparaitre, c’est que le jeu pense que vous avez fait un changement de zone. 

Ouvrez votre inventaire et allez dans la section « poursuites » pour placer de nouvelles runes à votre coupe de l’opulence. Une fois que c’est fait, dirigez-vous vers le « théâtre royal » là où vous attend le coffre de la ménagerie qui vous permettra d’invoquer à nouveau la puissance de votre coupe. Répétez l’opération autant de fois que possible dans les 300 secondes pour récupérer un maximum d’armes et pièces d’équipement légendaires pour votre gardien. Profitez bien de ce petit glitch de la ménagerie de Destiny 2 !

Yuri
Yuri
Retrouvez toutes les infos Jeux Video sur generation-game avec des tests, des guides de jeux, des astuces sur les dernières sorties et bien d’autres !

Laisser un commentaire

Top