Vous êtes ici
Accueil > Fil d'actualités > Fortnite saison 10 quoi de nouveau ? robots, faille, passe de combat, nouvelle MAP

Fortnite saison 10 quoi de nouveau ? robots, faille, passe de combat, nouvelle MAP

Nous y sommes, le lancement de la saison 10 de Fortnite est imminent. Comme les derniers teasers le sous-entendaient, il y aura bien des robots dans cette 10e saison de Fortnite, ouvrant de nouvelles façons de jouer en mode Battle Royale. Le temps s’est tordu et le Point Zéro a explosé, le rendant totalement volatil. 

Le passé et l’avenir s’entremêlent dans cette nouvelle saison permettant de retrouver de lieux bien connus… L’île est totalement instable, ce qui fait que les lieux du passé qui ont fait leurs réapparitions ne sont plus tout à fait comme ils étaient dans les précédentes saisons avec des failles temporelles qui pourraient bien changer l’aspect de la MAP de cette saison 10 tout au long des semaines à venir. 

Nouvelle saison rhyme aussi avec nouveau « passe de combat » avec plus de 100 nouvelles récompenses exclusives qui peuvent êtres débloquées, toujours au doux prix de 950 V-bucks. Cette saison, vous obtiendrez les ensembles Maître occulte et Déclic instantanément à l’achat du Passe de combat. Dans la Saison X, vous aurez aussi la possibilité d’offrir le passe de combat à un ami si vous le souhaitez ! 

B.R.U.T.E. les nouveaux robots de la saison 10 :

Un nouveau type de véhicule fait son apparition dans la saison 10, il s’agit de robots de combats surpuissants aussi connus sous le nom de B.R.U.T.E. qui peuvent être pilotés par deux joueurs pour écraser structures et ennemis sur leurs passages. Un joueur contrôle les mouvements tandis que le partenaire lui contrôle la puissance de feu du robot. Et si vous n’avez pas de copain à disposition, vous pouvez l’utiliser en solo en alternant entre le mouvement et le tir !

fortnite-patch-notes-brute-robot-saison-10

De nouvelles zones de failles :

Comme nous vous l’expliquions plus haut, l’île est instable depuis l’explosion du point zéro. Des zones bien connues sont réapparues du passé, mais ne sont plus tout à fait comme avant. De nouvelles mécaniques de jeu sont à découvrir en ces lieux mystérieux. 

Nouvelle carte de la saison 10 :

Il n’y a pas de changements vraiment majeurs sur la MAP aux premiers abords quand on la consulte, mais pas mal de changements sont visibles une fois sur place. Dans tous les cas, voici à quoi ressemble la carte de la saison 10 de Fortnite. Comme vous pourrez le constater, certains lieux sont de retour comme le Dusty Depot.

nouvelle-carte-fortnite-saison-10-X

Yuri
Yuri
Retrouvez toutes les infos Jeux Video sur generation-game avec des tests, des guides de jeux, des astuces sur les dernières sorties et bien d’autres !

Laisser un commentaire

Top