Vous êtes ici
Accueil > Fil d'actualités > Fortnite saison 10 emplacement de l’étoile secrète semaine 1 pour les défis BRUTE

Fortnite saison 10 emplacement de l’étoile secrète semaine 1 pour les défis BRUTE

etoile-cachee-ecran-de-chargement-semaine-1-brute-fortnite-saison-10

Comme c’est le cas depuis plusieurs saisons maintenant, chaque semaine vous pouvez retrouver une étoile secrète grâce à un écran de chargement spécial. Sauf que pour la saison 10, les écrans de chargements ont un lien avec les listes de défis d’une durée limitée. Pour la première semaine, vous débloquerez le premier écran de chargement en terminant tous les défis B.R.U.T.E. de la saison 10.  

Fortnite saison 10 défi B.R.U.T.E ou est cachée l’étoile secrète de la semaine 1 (écran de chargement) :

Une fois que vous avez fini tous les défis B.R.U.T.E vous obtenez l’écran de chargement de la première semaine qui contient un indice. Cet indice se trouve juste au-dessus du personnage qui se cache du robot. En effet, on peut y lire les coordonnées D2,D3,E2,E3. Ce qui signifie que l’étoile de combat de la semaine 1 se situe sur la ligne qui croise ces quatre cases. Ouvrez votre MAP et placez donc un repère sur la case non loin du Bloc. Vous trouverez là bas un gouffre en forme de parapluie, vous y trouverez non loin la toute première étoile cachée pour les défis BRUTE. Jetez donc un oeil au repère sur la carte ci-dessous pour localiser facilement son emplacement.

carte-fortnite-saison-10-emplacement-etoile-1-brute

Yuri
Yuri
Retrouvez toutes les infos Jeux Video sur generation-game avec des tests, des guides de jeux, des astuces sur les dernières sorties et bien d’autres !

Laisser un commentaire

Top