Vous êtes ici
Accueil > Fil d'actualités > Fortnite la liste des défis et récompenses du mode assaut de la horde (Horde Rush)

Fortnite la liste des défis et récompenses du mode assaut de la horde (Horde Rush)

fortnite-horde-rush-defis-assaut-de-la-horde-et-recompenses

Les équipes d’Epic Games ont ajouté un nouveau mode temporaire à Fortnite Battle Royale. Il s’agit du mode assaut de la horde (Horde Rush) qui a le même déroulement qu’une partie de Battle Royale sauf que 4 joueurs en section avancent tout au long du match en dégommant les zombies qui ont envahi l’île. Il n’est pas question de casser du joueur, mais bien de marquer un maximum de points avant avant la fin ou un dernier challenge attendra les quatre coéquipiers, réussir à battre le boss des lieux et sa horde de zombies. 

Comme à chaque fois avec ce type d’évènement, les équipes de développement du jeu n’ont pas manqué l’occasion d’agrémenter le tout de défis divers à remplir sur le chemin, des petits challenges qui vous permettront d’obtenir l’écran de chargement « combattre jusqu’au bout », mais surtout ce sera l’occasion d’obtenir un skin pour vos armes et vos véhicules, à savoir le « revêtement démon ». Vous trouverez à la suite la liste des défis que vous devrez terminer pour obtenir les récompenses du mode assaut de la horde (Horde Rush).

fortnite-ecran-de-chargement-combattre-jusqu-au-bout

Mode assaut de la horde (Horde Rush) tous les défis et récompenses :

Il y un total de 7 défis à terminer en jouant au mode horde de Fortnite. En plus des récompenses signalées plus haut vous obtiendrez aussi pas mal de points d’XP. Notez que vous devrez réussir à finir les 7 défis pour obtenir le « revêtement démon ».


Défi 1 – Faire 500 tirs à la tête aux monstres de la horde pour obtenir l’écran de chargement « combattre jusqu’au bout ».


Défi 2 – Réussir à faire 20 éliminations sur des démons empoisonnés ou des brutes explosives en se situant à moins de 5m d’eux pour obtenir en récompense 500 points d’XP.


Défi 3 – Obtenir au moins 10 multiplicateurs de score pour gagner en retour 500 points d’XP.


Défi 4 – Infliger plus de 5000 points de dégâts à des obélisques engendreurs pour gagner en retour 500 points d’XP.


Défi 5 – Réussir à éliminer au moins 5 brutes dorées avec votre section pour gagner 500 points d’XP et valider le défi.


Défi 6 – Réussir à terminer une partie sans se faire éliminer une seule fois pour gagner 500 points d’XP.


Défi 7 à étape : Gagner avec un score d’équipe d’au moins 50 000 points / 100 000 points / 150 000 points et 200 000 points  pour obtenir en récompense de nombreux points d’XP.


Après avoir complété chacun des 7 défis du mode assaut de la horde (Horde Rush) de Fortnite saison 9, alors vous gagnerez le « Revêtement Démon » qui est illustré juste en dessous.

fortnite-recompense-revetement-demon

Yuri
Yuri
Retrouvez toutes les infos Jeux Video sur generation-game avec des tests, des guides de jeux, des astuces sur les dernières sorties et bien d’autres !

Laisser un commentaire

Top