Vous êtes ici
Accueil > Fil d'actualités > Fortnite défi cauchemar ou se trouvent les gargouilles (danser devant les gargouilles)

Fortnite défi cauchemar ou se trouvent les gargouilles (danser devant les gargouilles)

guide-defi-cauchemar-gargouilles-fortnite-saison-6

Encore un nouveau défi pour les joueurs de Fortnite, sauf que celui-là est un peu spécial, car il fait partie des challenges « Cauchemars » mis en place à l’occasion de l’évènement  d’Halloween. Cette semaine, vous allez devoir trouver des statues de gargouilles et danser devant.

Si vous ne savez pas où trouver ces fameuses gargouilles, nous vous les avons listés à la suite. Nous vous proposons aussi en fin d’article une carte du jeu avec l’emplacement précis de ces gargouilles. Vous devrez danser devant 5 gargouilles différentes pour valider ce défi « cauchemar ». 


☆ Note : Vous ne pouvez pas danser plusieurs fois devant la même gargouille, ça ne vous validera qu’une seule danse. Le but est de trouver 5 statues de gargouilles différentes et de danser devant chacune d’elle. Vous pouvez en revanche exécuter n’importe quelle danse une fois que vous faites face à une statue de gargouille.


Liste et emplacement des gargouilles dans Fortnite saison 6 (défi cauchemar / Halloween) :

1. Vous trouverez une première gargouille à gauche de la ville de Lazy Links. Reportez-vous à l’emplacement sur la carte mis à votre disposition en bas, vous verrez sur place une sorte de mine. Vous devez vous engouffrer dans le souterrain et détruire les planches en bois. Derrière, vous trouverez des rochers à détruire puis une gargouille qui n’attend plus que votre danse.

2. Faites un tour à Tomato Temple, vous trouverez dans la crevasse au niveau du sanctuaire une nouvelle gargouille devant laquelle vous devrez vous déhancher en sortant votre plus belle emote de danse.

3. Au village Viking entre Snobby Shorez et Greasy Grove, vous trouverez une gargouille dans l’une des maisons. Elle se trouve contre un pilier en bois et derrière des tables. Dansez pour valider votre troisième gargouille.

4. À l’intérieur du château de l’horreur « haunted Castle » qui se trouve en haut à gauche de Pleasant Park, vous trouverez une autre statue de gargouille devant laquelle vous devrez faire une danse au hasard.

5. Une dernière gargouille vous attend au sommet de la montagne qui se trouve proche de Flush Factory un peu au nord. Il y a un pilier en bois avec un lampadaire et un rocher isoler dans la zone. Vous trouverez la gargouille posée sur des toilettes… Dansez et vous validerez ce défi de la semaine cauchemar de Fortnite.

Fortnite carte avec l’emplacement des gargouilles (défi danser devant différentes gargouilles) :

carte-des-gargouilles-danse-fortnite-defi-cauchemar

Yuri
Yuri
Retrouvez toutes les infos Jeux Video sur generation-game avec des tests, des guides de jeux, des astuces sur les dernières sorties et bien d’autres !

Laisser un commentaire

Top