Vous êtes ici
Accueil > Fil d'actualités > Fortnite comment jouer au mode assaut de la horde ?

Fortnite comment jouer au mode assaut de la horde ?

fortnite-mode-assaut-de-la-horde-ou-horde-rush

Un nouveau mode de jeu temporaire est censé être disponible sur Fortnite Battle Royale depuis aujourd’hui. Il s’agit d’un évent qui permet aux joueurs de jouer en coopération jusqu’à 4 joueurs en section ou il faut tout simplement survivre à une horde à l’image de ce qu’il se fait dans le monde en PvE. 

Le but étant de marquer un maximum de points en ouvrant des coffres, en découvrant des multiplicateurs et en cassant du monstre à tour de bras et en battant le boss final de la partie. De quoi bien s’amuser donc entre deux matchs de Battle Royale… Sauf que… comment faire pour jouer au mode assaut de la horde s’il est censé être déjà disponible sur les serveurs du jeu ?

Le mode assaut de la horde est désactivé (Horde Rush) :

En effet, alors que les équipes d’Epic Games ont déployé ce nouveau mode temporaire basé sur la coopération entre joueurs, ils ont dû aussitôt désactiver l’assaut de la horde sur Fortnite à cause d’un problème majeur. Nous ne pouvons pas vous décrire de quel problème il s’agit puisque les équipes du jeu ont été silencieuses à ce sujet. 

En tout cas, le souci est bien assez grave pour qu’ils décident de retirer temporairement le mode assaut de la horde des serveurs de Fortnite. Nous ne savons pas quand le mode sera à nouveau disponible, il a été remplacé en retour par « Coup Fatal Duos ». Vous devrez donc vous montrer patient en attendant le lancement ultérieur de l’assaut de la horde dans Fortnite Battle Royale.

Yuri
Yuri
Retrouvez toutes les infos Jeux Video sur generation-game avec des tests, des guides de jeux, des astuces sur les dernières sorties et bien d’autres !

Laisser un commentaire

Top