Vous êtes ici
Accueil > Fil d'actualités > Demon’s Souls PS5 que se passe-t-il si vous battez le premier boss Avant-garde de la zone tutoriel

Demon’s Souls PS5 que se passe-t-il si vous battez le premier boss Avant-garde de la zone tutoriel

remake-demons-souls-ps5-comment-battre-le-boss-avant-garde-du-tuto

Après avoir créé votre personnage et choisi votre classe dans le remake de Demon’s Souls sur PS5, vous traverserez une zone tutoriel qui sert de transition jusqu’à votre mort qui arrivera inéluctablement et qui vous mènera jusqu’au Nexus faisant de vous une âme errante pour l’éternité… La zone tutoriel pose les bases du gameplay avec des messages au sol que vous pouvez lire sur le chemin et qui vous indique ce que votre personnage est capable de faire. Vous rencontrerez quelques ennemis faibles sur votre route jusqu’à atteindre le lieu ou vous êtes censé périr sous les coups du terrible boss « Avant-garde » avant de vous retrouver au Nexus. C’est ce qui arrivera à 99% des joueurs qui n’ont jamais joué à la version originale du jeu. Mais que se passerait-il si vous arriviez à battre le tout premier boss de Demon’s Souls sur PS5 ? On vous explique !

Comment réussir à battre le boss Avant-garde de la zone tutoriel de Demon’s Souls sur PS5 :

Si le boss peut paraitre impressionnant par sa taille démesurée et son arme qui ne fera qu’une bouchée de vous si vous vous retrouvez sur sa trajectoire, l’avant-garde n’est pas si fort que cela. En réalité, il suffit dès le début du combat de le contourner et de se tenir toujours derrière lui. C’est à ce moment que vous pouvez le frapper ! Attention, il a tendance à s’envoler et frapper le sol avec son derrière quand vous faites cela. Si vous le voyez faire, reculez un peu jusqu’à la fin de l’animation et prenez votre arme à deux mains pour le frapper. Parfois, il tentera de se retourner, vous n’aurez qu’à le coller au maximum et faire en sorte de le contourner par le flanc ou sa main est libre pour revenir derrière lui, ce qui vous évitera de vous prendre un mauvais coup sur la tête. Quand le boss Avant-garde de la zone tutoriel poussera son dernier soupir, vous verrez apparaitre au centre de la zone une archipierre que vous pourrez toucher.

Demons-Souls-PS5-demon-vaincu-avant-garde

En touchant la pierre, vous obtiendrez l’âme de l’avant-garde (âme de démon gris) et serez téléporté vers une zone cachée appelée la « sortie secrète ». Les développeurs ont en effet prévu l’éventualité qui vous réussissiez à battre le boss en vous permettant d’explorer une pièce ou vous attend plusieurs récompenses. Vous trouverez plusieurs cadavres sur le sol avec des objets à ramasser. Nous vous avons dressé la liste de ce que vous obtiendrez dans la « sortie secrète » de la zone tutoriel si vous arrivez à battre le premier boss Avant-garde.

  • Herbe de pleine lune x4
  • Casque en fer x1
  • Éclat de pierre solide x3
  • Éclat de pierre aiguisée x3
  • Âme de l’illustre soldat x3

Demons-Souls-PS5-sortie-secrete-zone-tutoriel

Ces objets vous serviront à bien démarrer votre aventure dans le remake de Demon’s Souls sur PS5. Quand vous aurez ramassé tous les objets au sol, vous n’aurez plus qu’à avancer en direction de la créature menaçante « le Dieu Dragon » pour périr comme le jeu l’a normalement prévu ce qui vous permettra d’être téléporté au Nexus. À noter que vous pourrez obtenir une autre âme de démon gris au cours de l’aventure, il existe en effet un deuxième « avant-garde » à combattre. Évidemment, si vous êtes un ancien qui a découvert le jeu sur PS3 à l’époque et que vous savez tout cela, vous chercherez de nouveau à vaincre le premier boss de la zone tutoriel rien que pour voir le travail de remasterisation qu’ont accompli les développeurs du jeu avec la scène qui oppose le joueur au « Dieu Dragon » qui vaut largement le détour !

Yuri
Yuri
Retrouvez toutes les infos Jeux Video sur generation-game avec des tests, des guides de jeux, des astuces sur les dernières sorties et bien d’autres !

Laisser un commentaire

Top