Vous êtes ici
Accueil > Fil d'actualités > Death Stranding la liste des personnages (acteurs / casting)

Death Stranding la liste des personnages (acteurs / casting)

wiki-death-stranding-personnages-casting-qui-sont-ils

Avec Death Stranding, Hideo Kojima s’est entouré de grandes personnalités du cinéma permettant d’offrir à son jeu un casting de haute volée. Si vous vous demandez qui fait quoi, on vous a compilé à la suite la liste des acteurs / réalisateurs qui apparaitront dans Death Stranding et qui ont aussi prêté leur voix.

On vous a fait une courte description de qui ils sont et le rôle qu’ils tiennent dans le jeu Death Stranding. Ce casting 5 étoiles sera d’ailleurs illustré avec de magnifiques affiches « type cinéma » publiées par le studio « Kojima Productions » que vous découvriez en poursuivant votre lecture.

Norman Reedus est Sam Porter :

On ne le présente plus, Norman Reedus est un personnage important de la série The Walking Dead. Dans Death Stranding, il incarne « Sam Porter » le protagoniste principal que les joueurs contrôlent. Il travaille comme livreur pour l’organisation Bridges.

affiche-death-stranding-personnage-sam-porter-norman-reedus

Guillermo Del Toro est Deadman :

Kojima n’est pas du genre à faire dans la demi-mesure, la preuve avec la présence du réalisateur Guillermo Del Toro qui sera un personnage de Death Stranding… Il y incarne Deadman, si on ne sait pas grand chose sur lui, il semble lié à l’organisation Bridge.

affiche-death-stranding-personnage-deadman-guillermo-del-toro

Troy Baker est Higgs : 

Vous le connaissez forcément puisqu’il est la voix de nombreux personnages dans les jeux vidéo. Il a fait la voix de Yuri Lowell dans Tales of Vesperia et celle de Snow dans Final Fantasy XIII. Pour la première fois, il ne se contente plus seulement de prêter sa voix puisqu’il incarnera le personnage Higgs dans Death Stranding. Il est connu dans le jeu comme étant « l’homme au masque d’or » et fait partie des antagonistes « Homo Demens ».

affiche-death-stranding-personnage-higgs-troy-baker

Mads Mikkelsen est Cliff :

Grand acteur qui a tenu des rôles dans de nombreux films au cinéma et qui a notamment été le méchant dans le film de James Bond, Casino Royale. Il restera dans le registre du « bad guy » avec Death Stranding puisqu’il incarne l’énigmatique Cliff. Il est apparement capable de contrôler des soldats squelettiques et serait en opposition avec Sam le protagoniste principal.

affiche-death-stranding-personnage-cliff-mads-mikkelsen

Nicolas Winding Refn est Heartman :

Connu pour être réalisateur, scénariste et producteur, Nicolas Winding Refn incarnera le personnage de Heartman dans Death Stranding. Il est affilié à l’organisation Bridges.

affiche-death-stranding-personnage-heartman-nicolas-winding-refn

Tommie Earl Jenkins est Die-Hardman :

Acteur connu pour plusieurs rôles et notamment pour ses performances vocales sur des jeux comme Guild Wars 2 ou encore Pillar of Eternity. Dans Death Stranding il incarne Die-Hardman. Homme mystérieux qui est à la tête de l’organisation Bridges.

affiche-death-stranding-personnage-die-hardman-tommie-earl-jenkins

Lea Seydoux est Fragile :

Actrice française qui a tenu de nombreux rôles au cinéma. Elle incarne la jeune femme « Fragile » dans Death Stranding, elle conseillera de nombreuses fois Sam durant son périple. Elle a une personnalité calme et semble dotée d’une grande intelligence.

affiche-death-stranding-personnage-fragile-lea-seydoux

Margaret Qualley est Mama :

Mannequin et actrice que l’on a vue apparaitre dans plusieurs films au cinéma et notamment dans l’adaptation de Death Note. Dans Death Stranding on la découvrira dans le rôle de Mama, qui comme Heartman semble affiliée à l’organisation Bridges.

affiche-death-stranding-personnage-mama-margaret-qualley

Lindsay Wagner est Amélie :

Une femme connue pour ses nombreuses apparitions au cinéma et plus particulièrement dans des séries télévisées. Elle incarne le personnage de Amélie dans Death Stranding, elle partage visiblement un lien de parenté avec le personnage principal, Sam Porter, sauf que lui ne se souvient pas d’elle.

affiche-death-stranding-personnage-amelie-lindsay-wagner

Yuri
Yuri
Retrouvez toutes les infos Jeux Video sur generation-game avec des tests, des guides de jeux, des astuces sur les dernières sorties et bien d’autres !

Laisser un commentaire

Top