Vous êtes ici
Accueil > Fil d'actualités > Conduire des voitures volantes dans Cyberpunk 2077 c’est possible ?

Conduire des voitures volantes dans Cyberpunk 2077 c’est possible ?

voitures-volantes-cyberpunk-2077

Vous avez certainement déjà dû remarquer les voitures volantes dans Cyberpunk 2077, il y en a pas mal qui survolent la ville de Night City. Si l’on sait déjà que « V », le personnage contrôlé par le joueur peut piloter des voitures et des motos sur la terre ferme, est-il au moins possible de conduire des voitures volantes dans Cyberpunk 2077 ? Après tout, l’univers du jeu est très futuriste ! Nous avons la réponse à cette question.

Lorsque vous parcourrez la ville de Night City et ses environs dans Cyberpunk 2077 vous aurez la possibilité de prendre le contrôle de pas mal de véhicules différents. « V » se retrouvera d’ailleurs plus d’une fois dans des voitures volantes, les mêmes qui ont été mises en avant dans les visuels et séquences de Cyberpunk 2077.

Peut-on avoir des voitures volantes dans Cyberpunk 2077 ?

La réponse est non, et cette information a été confirmée par Pawel Sasko, concepteur des quêtes du jeu. Comme indiqué plus haut, « V » se retrouvera bien dans des véhicules volants au cours de l’aventure, mais à aucun moment le joueur ne pourra prendre le contrôle de ces engins et encore moins les conduire librement dans Night City et ses environs. Selon Pawel Sasko, les voitures volantes de Cyberpunk 2077 sont juste là pour le spectacle et pour en mettre plein les mirettes au joueur derrière son écran.

Bon, à défaut de pouvoir voler dans les airs grâce à ces bolides futuristes, « V » aura la possibilité de nager. OK, ça n’a rien de très futuriste dans l’âme, mais cette information a été confirmée en même temps donc il est bon de signaler. 

Yuri
Yuri
Retrouvez toutes les infos Jeux Video sur generation-game avec des tests, des guides de jeux, des astuces sur les dernières sorties et bien d’autres !

Laisser un commentaire

Top