Vous êtes ici
Accueil > Fil d'actualités > Call of Duty Warzone événement Halloween ou trouver toutes les récompenses un bonbon ou un sort

Call of Duty Warzone événement Halloween ou trouver toutes les récompenses un bonbon ou un sort

CoD-Modern-Warfare-warzone-haunting-of-verdansk-recompenses

Un événement spécial Halloween est actuellement en cours sur Call of Duty Modern Warfare et Warzone. L’occasion pour les joueurs de découvrir de nouveaux modes de jeu sur une version nocturne de la map Verdansk où les zombies et fantômes sont de sorties. Du 20 octobre 2020 au 3 novembre 2020 il sera aussi possible de récupérer des récompenses exclusives dont 16 qui ne nécessitent pas d’utiliser de points CoD. Les équipes d’Infinity Ward proposent une petite chasse aux friandises « un bonbon ou un sort » à tous les joueurs de Warzone qui permet de récupérer 16 récompenses de catégories épiques et légendaires. Quand toutes les récompenses d’Halloween ont été débloquées, les joueurs obtiennent l’arme (plan d’arme légendaire) « Vengeur Citrouillesque » qui est une variante du fusil d’assaut Juliet livré avec quatre accessoires et un visuel unique sur le thème de l’épouvante. À la suite, nous vous proposons de découvrir comment vous pouvez débloquer toutes ces récompenses sur Warzone avant la fin de l’événement Halloween… 

Comment obtenir toutes les récompenses d’Halloween « un bonbon ou un sort » de Call of Duty Modern Warfare et Warzone :

Pour obtenir tous ces objets, vous devrez fouiller des caisses à certains endroits de la map Verdansk. Si vous avez de la chance, vous pourrez obtenir des cartes de visite, des porte-bonheurs, des emblèmes ou même des armes comme le couperet. L’emplacement de ces récompenses d’Halloween n’est pas fixe, ce qui signifie que vous devez simplement continuer à fouiller des caisses jusqu’à ce que le message vous notifiant que vous avez débloqué une récompense apparaisse à l’écran. À la suite, nous vous proposons de retrouver la liste des récompenses que vous débloquerez en explorant la MAP nocturne de Verdansk. Pour plus de facilité, il est vivement conseillé de jouer en mode « pillage » ce qui vous permettra de réapparaitre à différents endroits tout au long de la partie rendant votre collecte moins fastidieuse. Il vous suffit de vous rendre dans une zone indiquée ci-dessous et de chercher des caisses jusqu’à ce qu’un message vous indique que vous avez bien débloqué la récompense. Quand c’est fait, passez à la récompense suivante jusqu’à les obtenir tous et obtenir la superbe variante du fusil d’assaut Juliet « Vengeur Citrouillesque ».

CoD-Modern-Warfare-Warzone-plan-d-arme-legendaire-vengeur-citrouillesque

Récompenses à débloquerOù chercher pour l’obtenir
Carte de visite épique « Scène effrayante »Se trouve à Storage Town
Porte-bonheur épique « Citrouille »Se trouve dans les caisses à Boneyard.
Spray épique « Équipage squelette »Se trouve au Superstore.
Montre légendaire « Période de la saison »Se trouve dans la zone Dam.
Porte-bonheur « Petit Démon »Se trouve dans les caisses à Hills.
Autocollant épique « Joker »Vous le trouverez dans les caisses de l’aéroport (Airport).
Spray épique « Le Bûcheron »Vous le trouverez sur les coffres du train qui circule sur la MAP. On le voit se déplacer en ouvrant la MAP ! (l’emplacement des caisses varie).
Fusil d’assaut épique « tu redeviendras poussière »Se trouve dans les caisses de la base militaire « Military Base ».
Carte de visite épique « Péril Citrouillesque »Fouillez les caisses dans la zone de l’hôpital « Hospital ».
Spray épique « Monstre de la nature »Se trouve dans les caisses de la station TV.
Spray épique « Maniaque de la tronçonneuse »Vous l’obtiendrez en fouillant les caisses à Downtown.
Autocollant épique « Fatalité tape-à-l’oeil »Allez fouiller les caisses de la zone « Quarry » pour l’obtenir.
Emblème épique « Le moissonneur »Vous devrez fouiller les caisses du stade (stadium) pour le trouver.
Emblème épique « Cadeau Macabre »Vous le trouverez en fouillant les caisses dans la zone du port.
Emblème épique « Champ Terrifiant »Se trouve dans la zone « Lumberyard » sur la MAP.
Arme légendaire au corps à corps « Le Couperet »Vous trouverez cette arme en fouillant les caisses du « Gulag » qui correspond à la prison sur la MAP.
Plan légendaire « Vengeur Citrouillesque »Vous débloquez cette récompense automatiquement quand vous avez trouvé les 16 autres sur la MAP de Verdansk.
Yuri
Yuri
Retrouvez toutes les infos Jeux Video sur generation-game avec des tests, des guides de jeux, des astuces sur les dernières sorties et bien d’autres !

2 thoughts on “Call of Duty Warzone événement Halloween ou trouver toutes les récompenses un bonbon ou un sort

Laisser un commentaire

Top