Vous êtes ici
Accueil > Fil d'actualités > Call of Duty Modern Warfare / Warzone ou se trouvent les souterrains et stations de métro

Call of Duty Modern Warfare / Warzone ou se trouvent les souterrains et stations de métro

Avec le lancement de la saison 6 de Call of Duty Modern Warfare / Warzone, le paysage de Verdansk s’est quelque peu transformé. On y trouve désormais plusieurs souterrains donnant accès à des stations de métro et un réseau de transport entièrement fonctionnel. Les combats peuvent avoir désormais lieu sous la carte tandis que les trains en circulations permettront aux joueurs de se déplacer rapidement d’un lieu à un autre en un instant. Vos déplacements sur la MAP Verdansk n’auront jamais été aussi rapides grâce à cette fonctionnalité de la saison 6 qui a récemment été déployée sur tous les supports. Il y a sept stations de métro au total sur la carte, avec des trains qui circulent dans les deux sens. Quand vous montez dans un train, les portes se referment quelques secondes plus tard, ce qui vous téléporte en quelques secondes à la prochaine station du métro.

Mais attention, si le cercle avec le gaz mortel continue de se refermer progressivement, les trains eux n’arrêtent pas de circuler pour autant ! Rappelez-vous toujours que si vous montez dans le mauvais train, que vous prenez celui qui va marquer un arrêt en plein milieu du gaz mortel, alors il y a de fortes chances que ne surviviez pas en arrivant à la station suivante… 

Où se trouvent tous les souterrains et stations de métro dans la saison 6 de Call of Duty Modern Warfare / Warzone :

Vous trouverez désormais sept stations de métro sur la MAP Verdansk de Warzone. Nous vous proposons de retrouver ci-dessous la liste des différentes zones ou vous pourrez descendre dans ces fameux souterrains pour prendre le train. Attention, ne foncez pas tête baissée, d’autres joueurs pourraient déjà être sur les lieux. Nous ajoutons une MAP du jeu à la suite avec les endroits précis ou vous les trouverez ainsi que le trajet qu’effectuent ces trains en marche sur le réseau ferroviaire.

  1. Aéroport (A)
  2. Le col de Lozoff (B)
  3. Centre de Verdansk (C)
  4. Centre ville/district de Tavorsk (D)
  5. Quartier commercial de Barakett (E)
  6. Gare de Versansk (F)
  7. Torsk Bloc (G)

→ Carte de Call of Duty Modern Warfare / Warzone (Verdansk) avec tous les souterrains et les arrêts du métro :

CoD-MW-Warzone-Map-emplacements-metros-souterrains-trains

Toutes les stations de métro de Warzone ont la même disposition avec deux quais, un pour chaque sens de déplacement. Vous pouvez y trouver des armes, des contrats et évidemment des joueurs attendant de prendre le train… Attention aussi aux trains qui arrivent sur les quais, à l’ouverture des portes un autre joueur ou une escouade complète pourrait très bien surgir. À noter que les rails de trains sont électrifiés et peuvent vous infliger des dégâts. Chacune des stations contient une sortie de secours avec une échelle qui vous permettra de sortir par une voie annexe à quelques mètres de la station. Rappelons que prendre le train dans le mauvais sens alors que le gaz s’est déjà propagé sur la carte pourrait causer votre mort en arrivant à la station de trains suivante…

Yuri
Yuri
Retrouvez toutes les infos Jeux Video sur generation-game avec des tests, des guides de jeux, des astuces sur les dernières sorties et bien d’autres !

Laisser un commentaire

Top