Vous êtes ici
Accueil > Fil d'actualités > Astuce Team Sonic Racing comment réussir à faire un démarrage turbo ou un départ turbo maximum

Astuce Team Sonic Racing comment réussir à faire un démarrage turbo ou un départ turbo maximum

faire-un-demarrage-turbo-dans-Team-Sonic-Racing

Tous ceux qui ont joué à la licence Mario Kart connaissent le fameux turbo de départ qui permet de prendre beaucoup de vitesse en commençant une course. C’est pareil dans le Team Sonic Racing de Sega, vous pouvez commencer avec un turbo dès le début d’une course, un turbo qui s’active en trois étapes et contrairement à Mario Kart, il ne suffit pas de laisser son doigt appuyer sur la touche au bon moment.

Non, dans Team Sonic Racing, si vous voulez réussir à faire un démarrage turbo vous devrez appuyer trois fois sur l’accélérateur avant le départ. Le premier niveau du turbo sera rouge, le deuxième violet et le troisième bleu ce qui vous permettra de déclencher dès le début de la partie un « départ turbo maximum ». Si vous ne savez pas comment faire pour déclencher ces « boost » de vitesse dans Team Sonic Racing, nous vous expliquons ce que vous devez faire.

Team Sonic Racing réussir à déclencher un départ turbo maximum à chaque fois :

Lorsque vous êtes sur la ligne de départ, vous voyez le message « en voiture » apparaitre au centre de votre écran. C’est au moment où ce message disparait qu’il faut réagir.

  • Quand le message « en voiture » a complètement disparu, appuyez une première fois sur l’accélérateur (relâchez la touche après pression) pour déclencher le niveau 1 du turbo (rouge derrière votre véhicule).
  • Le chiffre trois apparait, attendez qu’il ait complètement disparu de l’écran et appuyez à nouveau sur l’accélérateur (relâchez la touche après pression) pour déclenchez le niveau 2 du turbo (violet derrière votre véhicule).
  • Le chiffre deux apparait, attendez qu’il ait complètement quitté l’écran et appuyez à nouveau sur l’accélérateur (relâchez la touche après pression) pour déclenchez le niveau 3 du turbo (bleu derrière votre véhicule).

Si vous avez réussi, votre véhicule partira comme une fusée à la fin du décompte pour le top départ. Voilà, vous savez maintenant comment vous pouvez faire un démarrage turbo ou un départ turbo maximum dans Team Sonic Racing. Notez qu’en cas d’échec dans les trois étapes, le turbo s’annule complètement !

Yuri
Yuri
Retrouvez toutes les infos Jeux Video sur generation-game avec des tests, des guides de jeux, des astuces sur les dernières sorties et bien d’autres !

Laisser un commentaire

Top