Vous êtes ici
Accueil > Fil d'actualités > Apex Legends le prix du passe de combat et le personnage Octane confirmé

Apex Legends le prix du passe de combat et le personnage Octane confirmé

nouveau-personnage-octane-apex-legends-et-prix-passe-de-combat

Le lancement de la première saison d’Apex Legends semble plus qu’imminent. Si les infos se sont fait attendre, la page Origin du jeu à laissé fuiter quelques informations sur la première saison d’Apex avec une image du prochain personnage jouable, ou devrait on dire la prochaine légende qui sera donc le personnage Octane qui avait été leaké bien à l’avance par la communauté.

En dehors de cette révélation, la page Origin d’Apex Legends a aussi confirmé le prix du passe de combat. Il sera visiblement très abordable puisqu’il était affiché au prix de 950 pièces Apex (Apex coins) ce qui fait moins de 10 euros le passe de combat. Vous remarquerez que nous avons précisé « était affiché », car pour l’heure la fiche Origin qui laissait apparaitre ces données a été supprimé. Vous trouverez tout de même une capture de l’annonce ci-dessous qui bizarrement… contenait des erreurs de langage.

apex-legends-prix-du-passe-de-combat-et-personnage-Octane

Néanmoins, nous pouvons vous confirmer que cette capture provient bien du site d’EA. Un stream d’EA devrait d’ailleurs avoir lieu vers la fin de la journée pour Apex Legends. Il est possible que la saison 1 et le passe de combat y soient officialisés à ce moment avec peut-être une date de sortie.

Yuri
Yuri
Retrouvez toutes les infos Jeux Video sur generation-game avec des tests, des guides de jeux, des astuces sur les dernières sorties et bien d’autres !

Laisser un commentaire

Top