Vous êtes ici
Accueil > Fil d'actualités > Apex Legends comment obtenir le charme d’arme commémoratif de forge

Apex Legends comment obtenir le charme d’arme commémoratif de forge

apex-legends-charme-forge-dans-lacier

Les équipes de Respawn Entertainment ont récemment mis en ligne une courte vidéo animée ou l’on voit une certaine Lisa interviewé une nouvelle légende d’Apex Legends, James McCormick alias « The Forge » qui se fait sauvagement assassiné pendant l’entrevue par une autre légende, Revenant. 

Rien ne prouve pour le moment que « The Forge » n’a pas survécu, mais si les joueurs se rendent sur les lieux du crime, ils peuvent obtenir un charme d’arme commémoratif « forgé dans l’acier ».

Où trouver le charme de Forge dans Apex Legends ?

Lancez une partie et rendez-vous dans la zone de l’usine de tri. Vous trouverez là-bas le lieu de l’interview avec la bannière de « The Forge » sur le sol laissant « supposé » qu’il est bien mort. Dans la caisse, vous trouverez le  charme d’arme commémoratif « Forgé dans l’acier ». Obtenir le charme d’arme commémoratif débloque de manière définitive le charme d’arme « Forgé dans l’acier » qui apparaitra sous forme d’emblème lorsque vous tiendrez une arme en mains.

Descriptif du charme d’arme commémoratif « Forgé dans l’acier » :

Cette véritable reproduction commémorative unique en son genre constitue la plus belle manière de rendre hommage à l’enfant favori des Terres Sauvages désormais déchu, le champion de la Fédération des hyper-combattants maintes fois imité, mais jamais vaincu à l’exception d’une seule fois bien sûr Jimmy « Forge » McCormick disparu, mais à jamais dans nos coeurs.

Yuri
Yuri
Retrouvez toutes les infos Jeux Video sur generation-game avec des tests, des guides de jeux, des astuces sur les dernières sorties et bien d’autres !

Laisser un commentaire

Top