Vous êtes ici
Accueil > Fil d'actualités > L’iso de Mass Effect Andromeda est dans la nature et en version cracké !

L’iso de Mass Effect Andromeda est dans la nature et en version cracké !

mass effect andromeda crack

Denuvo, la technologie antipiratage et inviolable commence sérieusement à montrer ses limites. CPY, le groupe de hackers qui se focalise sur cette technologie annonce avoir cracké la version PC de Mass Effect Andromeda.

Cette version cracké se retrouve donc sur la toile en un temps record, Il serait intéressant d’entendre ce que EA, ainsi que Denuvo, ont à dire à ce sujet. Une chose est certaine, les protections antipiratage de Denuvo ne sont plus en mesure d’arrêter les groupes de hackers et notamment CPY.

Nous vous rappelons que nous ne faisons que de l’information, nous ne tolérons pas le piratage sur le site et ne mettons pas à disposition de nos lecteurs des versions crackés de jeux PC ou consoles. Generation-Game a fait le choix de parler de tous les aspects des jeux vidéo, que ce soit pour de l’actu officielle des éditeurs / développeurs comme pour la sécurité / le piratage.

Yuri
Yuri
Passionné par les Jeux Video depuis de très longues années, je vous propose de retrouver régulièrement du nouveau contenu exclusivement sur génération-game.

Laisser un commentaire

Top