Vous êtes ici
Accueil > Fil d'actualités > Fortnite comment se faire rembourser un achat de Skin dans la boutique et récupérer des V-Bucks

Fortnite comment se faire rembourser un achat de Skin dans la boutique et récupérer des V-Bucks

guide-fortnite-remboursement-v-bucks-gratuit

Les récentes mises à jour de Fortnite ont permis aux équipes d’Epic Games d’ajouter une fonction longtemps réclamée par les joueurs. Vous pourrez dorénavant vous faire rembourser vos achats de la boutique si vous n’êtes pas entièrement satisfait. Ainsi, si vous achetez une emote, un skin ou autre que vous regrettez vraiment, vous pouvez demander un remboursement et obtenir en retour des V-Bucks que vous pourrez utiliser à nouveau dans la boutique pour vous offrir autre chose.

Si vous ne comprenez pas trop comment fonctionne la politique de remboursement des skins / objets de cosmétiques de Fortnite, vous trouverez ici tout ce que vous devez savoir. Le nombre de choses que vous pouvez vous faire rembourser, le temps à ne pas dépasser pour un remboursement en V-Bucks et le nombre de remboursements autorisé par Epic Games dans Fortnite Battle Royale… Et bien sûr, savoir précisément comment faire pour se faire rembourser un skin acheté dans Fortnite !

Comment fonctionne le système de remboursement de Fortnite :

Notez d’abord que vous ne pouvez pas obtenir de l’argent réel lors de vos remboursements, vous obtiendrez l’équivalent de votre argent dépensé en V-Bucks. Notez aussi que vous n’aurez le droit qu’à trois remboursements donc choisissez bien. Enfin, votre achat ne doit pas dépasser les 30 jours pour que vous puissiez profiter de la politique de remboursement de Fortnite.

Si vous n’êtes pas satisfait par votre achat récent (moins de 30 jours), et que vous prévoyez d’utiliser vos V-Bucks pour un autre skin ou pour un futur passe de combat, voici ce que vous devez faire.

→ 1. À partir du menu principal du jeu, choisissez l’onglet boutique.

→ 2. Choisissez ensuite l’option d’historique des achats pour voir tous vos skins / objets de cosmétiques.

→ 3. Cliquez sur le skin ou l’objet que vous voulez vous faire rembourser pour voir le montant que vous pouvez récupérer.

Quelles sont les choses que vous pouvez et ne pouvez pas vous faire rembourser dans Fortnite :

Même si les remboursements vous permettront de retourner des choses que vous regrettez amèrement d’avoir achetés, vous devez gardé à l’esprit que certaines choses sont exclues au remboursement, en voici la liste.

Vous ne pouvez pas vous faire rembourser les choses suivantes :

  • Le passe de combat ne peut pas être remboursé.
  • Les paliers du passe de combat sont exclus du remboursement.
  • Le pack de démarrage de Fortnite ne pourra pas être remboursé.
  • Le pack de fondateur est non remboursable.
  • Les lamas à butin dans sauver le monde ne peuvent pas être remboursés.
  • Les objets d’évènement de sauver le monde, même tarif que le reste.

Ce que vous pouvez vous faire rembourser dans Fortnite :

  • Les émotes peuvent être remboursés.
  • Les planeurs sont éligibles au remboursement de Fortnite.
  • Les outils de collecte (pioches) sont remboursables en V-Bucks.
  • Les accessoires de dos entrent en compte dans la politique de remboursement.
  • Les tenues peuvent être remboursées pour récupérer des V-Bucks.

Vous savez désormais comment fonctionne précisément la politique de remboursement de Fortnite. À vous les nouveaux skins gratuits sans frais de V-Bucks supplémentaires !

Yuri
Yuri
Retrouvez toutes les infos Jeux Video sur generation-game avec des tests, des guides de jeux, des astuces sur les dernières sorties et bien d’autres !

Laisser un commentaire

Top