Vous êtes ici
Accueil > Fil d'actualités > Destiny 2 Bungie veut améliorer le système de Loot et mieux récompenser les joueurs

Destiny 2 Bungie veut améliorer le système de Loot et mieux récompenser les joueurs

systeme-loot-destiny-2

Les équipes de Bungie se disent à l’écoute des fans de Destiny 2, et ils semblent d’accord pour dire que le Loot du jeu est actuellement mal calibré. Plus précisément, Bungie veut rendre les activités dans Destiny 2 plus gratifiantes et honorer les efforts fournis par les joueurs qui prennent le temps de compléter les activités les plus difficiles.

Le studio n’a pas expliqué pour le moment comment ils allaient modifier le système de Loot dans Destiny 2. Mais le Raid du Léviathan est une activité qui est le plus pointée du doigt par la majorité des joueurs de Destiny 2 ou ils considèrent la récompense comme vraiment insuffisante.

L’effort qu’il faut pour compléter ce raid n’est pas à la hauteur de la récompense et Bungie en est conscient ! Le studio veut également offrir de meilleures récompenses pour les missions d’assauts, les aventures et les secteurs perdus qui rapportent de moins bons loots que les événements publics. Prendre 20 minutes ou plus pour terminer une mission d’assaut et ne pas avoir un butin garanti est difficile à justifier lorsqu’un événement public héroïque prend seulement 5 minutes et peut permettre aux joueurs de récupérer des exotiques et des légendaires.

Dans l’ensemble, Bungie semble vouloir répondre aux préoccupations des joueurs de Destiny 2 et améliorer le système de Loot. Espérons pour les joueurs que cela arrivera avant la première extension payante.

Yuri
Yuri
Passionné par les Jeux Video depuis de très longues années, je vous propose de retrouver régulièrement du nouveau contenu exclusivement sur génération-game.

Laisser un commentaire

Top