Vous êtes ici
Accueil > Fil d'actualités > Sekiro Shadows Die Twice comment augmenter la puissance d’attaque du personnage

Sekiro Shadows Die Twice comment augmenter la puissance d’attaque du personnage

sekiro-shadows-die-twice-methodes-pour-gagner-en-puissance

Augmenter la puissance d’attaque de votre shinobi dans Sekiro Shadows Die Twice est très important et se montrera plutôt utile lorsque vous affronterez de puissants adversaires. Augmenter votre puissance d’attaque va permettre d’infliger plus de dégâts à la vitalité de vos opposants, mais aussi plus de dégâts à la posture. Vous n’êtes pas sans savoir que les meilleurs shinobi mélangent attaques et déviation qui auront pour effet de fragiliser la vitalité et la posture en vue d’infliger un coup mortel imparable. Si vous voulez devenir plus puissant vous allez devoir augmenter votre niveau d’attaque et ça tombe bien parce que nous allons vous expliquer deux méthodes ici qui vous permettront de devenir bien plus redoutable !

Vous verrez que l’utilisation d’un souvenir n’est pas le seul moyen de gagner en puissance dans Sekiro… Non, même vos points d’expériences accumulés peuvent vous faire gagner des points d’attaques ! Vous trouverez à la suite tout ce que vous devez savoir pour augmenter votre attaque dans Sekiro Shadows Die Twice.


★ Note : Avant de découvrir les méthodes pour augmenter la puissance d’attaque de votre personnage dans Sekiro, nous vous invitons vivement à consulter notre guide qui vous permettra d’obtenir toutes les armes / outils pour votre bras artificiel de shinobi. Vous pourrez consulter notre guide sur cette page : Guide Sekiro Shadows Die Twice Ou Se Trouvent Tous Les Outils De Prothèse De Shinobi.


Comment fonctionne les souvenirs dans Sekiro Shadows Die Twice, comment en obtenir :

Technique de base pour augmenter la puissance de vos coups. L’obtention de souvenirs ne se fait que lorsque vous arrivez à battre un puissant adversaire. Quand on parle de puissants adversaires, nous parlons généralement des gros boss comme Gyobu Masataka Oniwa le premier que vous affronterez sur-le-champ de bataille d’Ashina. Chaque fois que vous battrez un boss du jeu, vous obtiendrez obligatoirement un souvenir qui deviendra un fragment de souvenir en utilisant l’option d’amélioration de la puissance d’attaque en vous reposant à une idole du sculpteur ce qui aura pour effet de vous faire gagner un point d’attaque chaque fois que vous utiliserez un souvenir.

souvenir-sekiro-shadows-die-twice

Quelles sont les autres méthodes pour augmenter la puissance d’attaque dans Sekiro :

C’est là que ça devient très intéressant ! Si le jeu lui-même vous explique que vous pouvez augmenter votre puissance d’attaque avec les souvenirs de puissants adversaires, ce qu’il ne vous explique pas c’est qu’il existe une autre méthode pour rendre votre shinobi encore plus puissant qu’il ne l’est… En rassemblant tous les fragments du masque du dragon ! Si vous le faites, vous aurez accès à une nouvelle option à l’idole du sculpteur qui vous permettra d’augmenter votre puissance d’attaque en dépensant des points de compétences. Les points de compétences que vous obtenez grâce au système d’expérience du jeu. Avec 5 barres totalement pleines, vous pourrez faire un échange à l’idole du sculpteur pour augmenter la puissance d’attaque de Sekiro.

objet-masque-de-dragon-sekiro-shadows-die-twice

  • Où trouver tous les fragments du masque du dragon :

Un fragment du masque du dragon peut être obtenu au domaine Hirata. Dans la première zone, sautez dans l’eau, vous y trouverez le noble de l’urne d’Haruga qui vous demandera de lui rapporter des écailles de carpe au trésor. Apportez-lui 7 écailles de carpe au trésor et vous pourrez récupérer le fragment masque droite.

Le deuxième fragment se trouve au château d’Ashina juste à l’endroit où se trouve l’idole du sculpteur de l’entrée du donjon abandonné. Parlez au pilleur de tombe et il vous vendra le fragment de masque dragon en échange de 5000 pièces de Sen (la monnaie utilisée dans Sekiro).

Pour obtenir la dernière pièce du masque, vous devez trouver le noble de l’urne Koremori qui se trouve dans la zone du palais de la fontaine. Il se trouve tout au fond de la zone dans la partie extrême gauche du lac en hauteur sur la colline. Vous accéderez à cette zone en montant sur les toits des bâtiments. Un point vous permet de vous agripper avec votre grappin pour rejoindre le noble de l’urne Koremori et en même temps débloquer l’idole de sculpteur qui a pour nom « près de l’urne du noble ». Apportez-lui comme à son confrère des écailles de carpe au trésor et vous obtiendrez le fragment masque gauche. Vous aurez besoin cette fois-ci de 12 écailles de carpe au trésor. Vous en trouverez énormément au fond de l’eau du palais de la fontaine.

Après avoir rassemblé les trois fragments, vous obtiendrez en retour l’objet clé « masque du dragon » qui vous permettra donc d’échanger des points de compétences (5 barres d’XP) à l’idole du sculpteur pour augmenter la puissance d’attaque de votre personnage. La description du masque indique :

Un masque de danseuse à l’effigie d’un dragon, reconstitué d’après plusieurs fragments. Il confère la capacité d’échanger des points de compétences contre de la puissance d’attaque dans le menu de l’idole du sculpteur. Les guerrières Okami portaient ces masques dans le palais de la source, ou elles dansaient en l’honneur du dragon. Ce rituel leur donnait une vigueur sans pareille.

Yuri
Yuri
Retrouvez toutes les infos Jeux Video sur generation-game avec des tests, des guides de jeux, des astuces sur les dernières sorties et bien d’autres !

Laisser un commentaire

Top