Vous êtes ici
Accueil > Fil d'actualités > Comment voyager rapidement dans Death Stranding

Comment voyager rapidement dans Death Stranding

death-stranding-fonction-de-voyage-rapide

Dans Death Stranding, vous incarnez un livreur ou un « porteur » qui sillonne le pays pour rapporter à ses clients des centaines de colis qui peuvent atteindre des centaines de kilos. Une bonne préparation est donc nécessaire surtout que le pauvre Sam porte tout sur son dos et fait la traversée à pied. Le protagoniste (et donc le joueur) doit parfois faire plusieurs kilomètres pour atteindre sa destination avec le danger des MULEs (une faction qui vole les colis des porteurs) ou les échoués (des spectres d’un autre monde) qui ne sont jamais très loin pour entraver la route de Sam, au risque d’abimer la marchandise transportée.

Mais voilà, au bout de 10 heures à faire des allées et retours sur les terres du Death Stranding sans la possibilité de se déplacer rapidement, c’est assez contraignant, voire fatigant / redondant. D’où la question du jour, y a-t-il une fonction de voyage rapide dans le jeu pour se déplacer rapidement d’une zone à une autre ?… La réponse est oui, il y a bien une façon de voyager rapidement dans Death Stranding hors véhicules.


☆ Note – Si le voyage rapide tarde à arriver dans le jeu, nous vous suggérons très vite de réparer la moto du chapitre 2 pour vous déplacer plus rapidement et ainsi honorer vos livraisons sans passer des heures à calculer le meilleur itinéraire. Nous vous parlons de la moto à 3 roues ici : Guide Death Stranding Comment Obtenir Et Réparer La Moto À Trois Roues.


Comment débloquer la fonction du voyage rapide de Death Stranding ?

Cette fonction existe bien dans le jeu, elle vous permettra de vous téléporter à n’importe quel avant-poste principal ou à n’importe quelle ville que vous avez précédemment visitée et à laquelle vous vous êtes connecté via le réseau chiral. En revanche, du moment ou vous acceptez de faire une livraison dans un centre de tri vous devez faire le parcours à pied, pas question de vous téléporter d’un point à un autre avec tous vos colis sur votre dos… Avouons que ce serait bien trop facile. Si vous tentez d’effectuer cette action, vos colis seront déposés dans le casier du centre ou vous avez choisi de lancer la téléportation.

Le voyage rapide de Death Stranding se débloque au tout début du chapitre 3 automatiquement. Un parapluie spécial sera installé dans votre chambre personnelle ce qui vous permettra d’utiliser la fonction de voyage rapide. Selon votre façon de jouer, vous atteindrez le chapitre 3 de Death Stranding en 10 ou 15 heures de jeu.

Yuri
Yuri
Retrouvez toutes les infos Jeux Video sur generation-game avec des tests, des guides de jeux, des astuces sur les dernières sorties et bien d’autres !

Laisser un commentaire

Top