SX Pro v2 annoncé pour crack Nintendo Switch patché et Switch mariko 2019

🎮 generation-game.com / actu, guides et astuces pour les jeux vidéo 🎮 Forums Le coin underground (émulation consoles & pc) SX Pro v2 annoncé pour crack Nintendo Switch patché et Switch mariko 2019

  • Ce sujet contient 1 réponse, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Anonyme, le il y a 3 années et 9 mois.
2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    Messages
  • #14661
    Patrick777
    Participant

    La team TX sortira bientôt le Modchip pour cracker Switch patché et Mariko 2019! C’est officiel.
    Il semblerait que la puce fonctionne sur le principe d’intercepter les données envoyer a la puce emmc a voir donc sur Switch Lite qui nécessitera peut-être de la soudure. Pour ce qui est des patcher et non patcher appropri il est bien possible de toute faire sans soudure.
    Du moins de ce que l’on vois sur la photo ces qu’il n’y en a pas. Donc à voir car d’après le document fournis sur maxconsole la puce sortirait après le nouvelle ans chinois soit dans 4 semaine.

    #19527
    Anonyme
    Inactif

    Thanks !

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.