Vous êtes ici
Accueil > Fil d'actualités > Yakuza 6 quel est le mot de passe / code du coffre sur le toit de New Serena

Yakuza 6 quel est le mot de passe / code du coffre sur le toit de New Serena

YAKUZA-6-code-mot-de-passe-new-serena

Si vous vous rendez sur le toit de New Serena à Kamurocho dans Yakuza 6 The Song of Life, vous trouverez un coffre fort fermé par un mot de passe. Si vous êtes à la recherche de ce code, sachez que vous ne le trouverez pas directement dans le jeu ! Heureusement, nous vous proposons de découvrir sur cette page le fameux mot de passe qui vous permettra d’ouvrir le coffre au trésor de New Serena de Yakuza 6. 

Pour la petite histoire, il existe deux codes, un pour la version japonaise et un autre pour la version européenne. Si vous essayez d’entrer le mot de passe de la version japonaise sur la version occiendate du jeu, cela ne fonctionnera pas. Vous trouverez les codes des deux versions sur notre page. Le code de la version occidentale de New Serena pouvait être découvert en assemblant les deux morceaux de code des chapitres 9 et 10 de la bande dessinée interactive de Yakuza.

Comment ouvrir le coffre sur le toit de New Serena dans Yakuza 6 :

Pour ouvrir le coffre, vous devez entre le code suivant : KP56VFA9MX2B7LH (version européenne / US du jeu)

Si vous possédez la version japonaise de Yakuza 6, vous devez entrer ce mot de passe : L84T2B2SHF5E5YI (version japonaise uniquement)

Quelle que soit la version, vous obtiendrez un Rainbow Bun, 500 points d’expériences pour toutes les catégories de compétence du personnage ainsi que 1 million de Yens. Pour ceux qui ne savent pas où trouver ce fameux coffre qui nécessite un code, il vous suffit de vous rendre au même endroit indiqué par nos screenshots ci-dessous, ville de Kamurocho -> New Serena Alley -> montez sur le toit via les escaliers.

Yuri
Yuri
Retrouvez toutes les infos Jeux Video sur generation-game avec des tests, des guides de jeux, des astuces sur les dernières sorties et bien d’autres !

Laisser un commentaire

Top