Accueil > Fil d'actualités > Wiki Zombies Call of Duty WW2 objet bonus Lance-Flammes

Wiki Zombies Call of Duty WW2 objet bonus Lance-Flammes

wiki-mode-zombies-CoD-ww2-objet-bonus-lance-flammes

En jouant au mode zombies de Call of Duty WW2 vous pourrez obtenir un lance-flamme. Cette puissante arme carbonisera tous les zombies aux alentours durant une courte période. Vous obtiendrez le Lance-Flammes comme loot des caisses de ravitaillement de zombies ou en augmentant votre grade de joueur.

Vous l’obtiendrez en différent niveau de rareté en fonction de la RNG (facteur aléatoire) des caisses de ravitaillement zombies. Vous permettant ainsi de l’utiliser de 1 à 4 fois durant vos parties. Comme tous objets consommables du mode zombies de CoD WW2, le Lance-Flammes est a équiper avant de lancer une partie.

Retrouvez toutes les infos sur les consommables du mode Zombies de CoD WW2 à cette adresse : Wiki Zombies Call Of Duty WW2 La Liste Complète Des Objets Bonus / Consommables À Utiliser.

Yuri
Yuri
Retrouvez toutes les infos Jeux Video sur generation-game avec des tests, des guides de jeux, des astuces sur les dernières sorties et bien d’autres !