Vous êtes ici
Accueil > Fil d'actualités > Wiki Jurassic World Evolution : Comment obtenir un T-Rex dans son parc

Wiki Jurassic World Evolution : Comment obtenir un T-Rex dans son parc

jurassic-world-evolution-obtenir-t-rex

Jurassic World Evolution permet aux joueurs de gérer un parc à dinosaures, il y en a de toutes les espèces allant du plus petit herbivore au carnivore le plus sanguinaire. En jouant au jeu, vous souhaiterez certainement obtenir rapidement et dès le départ le plus populaire d’entre eux… Le Tyrannosaurus Rex, alias le T-Rex.

Malheureusement, vous allez devoir revoir vos ambitions à la baisse, car le T-Rex ne sera pas accessible dès les premières minutes. Vous devrez avoir suffisamment avancé dans l’aventure principale pour avoir accès au génome du T-Rex. Si vous débutez dans le monde de Jurassic World Evolution, vous devez savoir que pour obtenir un maximum de dinosaures vous allez devoir installer dans votre parc un centre des expéditions et un centre des fossiles. Ce qui vous permettra de découvrir de nouveaux génomes de dinosaures et ainsi avoir une chance de reproduire le plus fidèlement possible le Tyrannosaurus Rex (T-Rex).

Pour celui-ci vous devrez tout de même vous montrer patient, car le T-Rex dans Jurassic World Evolution est accessible qu’une fois que vous aurez atteint la troisième ile du jeu, Isla Tacano où vous pourrez commencer à faire des recherches sur cette espèce. Lorsque vous aurez constitué 50% du génome du Tyrannosaurus Rex (T-Rex), vous pourrez alors l’ajouter à votre parc. Attention à ne pas le mélanger avec de petits herbivores où vous irez droit au carnage.

Yuri
Yuri
Retrouvez toutes les infos Jeux Video sur generation-game avec des tests, des guides de jeux, des astuces sur les dernières sorties et bien d’autres !

Laisser un commentaire

Top