Vous êtes ici
Accueil > Fil d'actualités > Wiki Dragon Ball FighterZ comment mettre les voix du jeu en japonais, anglais ou avec les voix françaises ?

Wiki Dragon Ball FighterZ comment mettre les voix du jeu en japonais, anglais ou avec les voix françaises ?

dragon-ball-fighterz-option-changer-les-voix-doublage

Vous avez malencontreusement choisi les voix anglaises de Dragon Ball FighterZ et vous vous êtes rendu compte que c’était un supplice à entendre ? Sachez que vous pouvez à tout moment basculer les voix du jeu par le biais d’une option intégrée au jeu. Vous n’avez pas besoin de télécharger de DLCs pour changer le doublage des voix dans Dragon Ball FighterZ.

Changer la langue du jeu est assez facile. Pour cela, ouvrez le menu du jeu lorsque vous vous trouvez dans un hall et accédez au menu des options. Ouvrez l’option « Son et langue » et changez simplement les voix dans les paramètres sonores pour choisir votre préférence entre les voix en anglais ou en japonais.

Comment jouer avec les voix FR (en français) dans Dragon Ball FighterZ :

Avec les montages vidéos qui ont tournés sur les réseaux, vous avez peut-être plus entrevoir le jeu Dragon Ball FighterZ avec les voix FR (en français) d’intégré… Malheureusement, ces montages ont été faits par des fans pour montrer à quoi aurait plus ressemblé le jeu avec les voix de Dragon Ball en FR.

Pour l’heure, Dragon Ball FighterZ n’intègre pas officiellement les voix FR, vous ne pouvez donc choisir qu’entre les voix anglaises ou japonaises. Bandai Namco et Arc System Works n’ont pas indiqué si un DLC avec les voix FR verrait le jour et il y a peu de chance que ça arrive !

Yuri
Yuri
Retrouvez toutes les infos Jeux Video sur generation-game avec des tests, des guides de jeux, des astuces sur les dernières sorties et bien d’autres !

Laisser un commentaire

Top