Vous êtes ici
Accueil > Fil d'actualités > Wiki Conan Exiles comment obtenir de l’acier et fabriquer des barres d’acier

Wiki Conan Exiles comment obtenir de l’acier et fabriquer des barres d’acier

guide-acier-et-barres-acier-conan-exiles

Lorsque vous aurez atteint un certain stade dans Conan Exiles, vous devrez obtenir de l’acier et surtout fabriquer des barres d’acier… Mais avec toutes les recettes du jeu, les ateliers de fabrication et les ressources à récolter ça peut être difficile de savoir comment obtenir de l’acier et de savoir comment en fabriquer.

Si vous ne savez pas comment faire, c’est principalement le but de cette page, vous apprendre comment fonctionne l’acier dans Conan Exiles. Avec l’acier vous pourrez vous fabriquer de puissantes armes et armures et vous pourrez même obtenir de l’acier renforcé !

Comment obtenir de l’acier dans Conan Exiles :

L’acier n’est pas un matériau que vous pouvez trouver naturellement dans l’environnement du jeu. Comprenez par là que vous ne trouverez pas de gisements remplis d’acier à extraire avec votre pioche… Non, pour obtenir de l’acier vous allez devoir obtenir des feux d’acier qui peuvent être obtenus avec du goudron et du soufre.

La seule façon d’obtenir du goudron, c’est d’utiliser la tannerie, il s’agit d’un des ateliers du jeu que vous débloquerez dans le menu aptitude de votre personnage. Pour fabriquer du goudron avec la tannerie, il vous suffit de transformer les peaux que vous récupérez sur les créatures / animaux / humains afin de les transformer en cuir. Chaque fois que vous transformerez une peau en cuir, alors la tannerie génèrera en même temps du goudron.

Pour récupérer le soufre, vous devez vous rendre dans certaines parties de la carte du monde. Nous vous conseillons le désert à l’ouest qui est une des zones les plus riches en soufre. Pour plus de précision sur l’emplacement exact du soufre, consultez cette page : Guide Conan Exiles Comment Obtenir Du Soufre (Ou En Trouver Sur La Carte).

Une fois que vous avez obtenu du goudron et du soufre, créez avec le système d’artisanat du jeu le chaudron à creuset ou vous y placerez votre goudron et votre soufre pour fabriquer du feu d’acier.

Il vous faut 1 morceau de soufre, 2 goudrons et du combustible (bois, charbon ou branches) pour fabriquer 1 feu d’acier.

Comment fabriquer des barres d’acier dans Conan Exiles :

Une fois que vous avez votre feu d’acier, placez-le dans votre fourneau avec des barres de fer en plus du combustible. Il faudra 20 secondes au fourneau pour produire une barre d’acier. Il faudra 5 barres de fer et 1 feu d’acier pour créer une barre d’acier. Si vous avez besoin d’informations supplémentaires sur le fer dans Conan Exiles, vous pouvez consulter notre page dédié ici : Comment Obtenir Et Ou Trouver Du Fer (Pierres De Fer) Dans Conan Exiles.

Comment obtenir des lingots d’acier renforcé dans Conan Exiles :

Pour aller encore plus loin, sachez qu’à partir des barres de d’acier vous pouvez obtenir une ressource encore plus puissante, la barre d’acier renforcée que vous pourrez obtenir dans le fourneau avec deux barres d’acier et un morceau de soufre. Les lingots d’acier renforcé vous permettront d’obtenir des pièces d’équipements et des armes encore plus puissantes dans Conan Exiles.

Yuri
Yuri
Retrouvez toutes les infos Jeux Video sur generation-game avec des tests, des guides de jeux, des astuces sur les dernières sorties et bien d’autres !

Laisser un commentaire

Top