Vous êtes ici
Accueil > Fil d'actualités > Une démo jouable pour Ni-Oh, le jeu de samurai de la Team Ninja dès le 26 avril prochain

Une démo jouable pour Ni-Oh, le jeu de samurai de la Team Ninja dès le 26 avril prochain

ni-oh new onimusha souls like

Koei Tecmo et la Team Ninja ont publié un communiqué aujourd’hui pour annoncer plusieurs choses sur Ni-Oh, le jeu de samurai aux airs d’Onimusha et puisant son gameplay dans la série des Dark Souls (enfin, surtout pour sa difficulté).

Tout d’abord, l’éditeur et le studio de développement ont confirmé que Ni-Oh sortira bien cette année, la deuxième chose c’est que le PSN accueillera une démo alpha du titre à partir du 26 avril 2016 et durera jusqu’au 5 mai prochain. Cette phase de test permettra à la team ninja de sonder l’avis des joueurs sur l’actuel Ni-Oh, les personnes qui se prêteront au jeu pourront bénéficier d’un bonus pour la version finale quand celle-ci débarquera sur les étalages.

Enfin, une nouvelle vidéo de Ni-Oh est disponible, de quoi s’imprégné de l’ambiance de ce souls like (ou Onimusha like ?) avant de pouvoir le tester le 26 avril prochain sur la PlayStation 4 de Sony.

Yuri
Yuri
Passionné par les Jeux Video depuis de très longues années, je vous propose de retrouver régulièrement du nouveau contenu exclusivement sur génération-game.

Laisser un commentaire

Top