Vous êtes ici
Accueil > Fil d'actualités > Un joueur banni de PUBG pour avoir exploité un Glitch

Un joueur banni de PUBG pour avoir exploité un Glitch

pubg-screenshot

Un joueur populaire de Twitch s’est amusé hier à exploiter un Glitch sur le jeu en ligne Player’s Unknown Battlegrounds. Ce qui lui a permis d’avoir un certain avantage dans le jeu par rapport aux autres et de tuer à tour de bras les joueurs qui étaient présents à ce moment-là. Bien qu’amusant sur le moment, l’équipe de modération de Battlegrounds n’a pas vu d’un très bon oeil l’exploitation de ce glitch et a envoyé un message au joueur pour lui indiquer qu’il était banni des serveurs pendant quelque temps.

Bien que les personnes qui le regardaient à ce moment ont trouvé la punition injustifiée, l’équipe chargée de maintenir l’ordre sur Batlegrounds à rappeler que l’exploitation de glitchs et de bugs était quelque chose d’interdit, que si un glitch était découvert dans le jeu et offrait un avantage « injuste », il fallait le reporter aux développeurs au lieu de l’exploiter pour son propre bénéfice. Si vous jouez régulièrement en ligne à PUBG et que vous avez tendance à vous streamer en ligne, réfléchissez avant d’exploiter un bug en direct, vous pourriez être interdit de séjour sur les serveurs du jeu !

Yuri
Yuri
Passionné par les Jeux Video depuis de très longues années, je vous propose de retrouver régulièrement du nouveau contenu exclusivement sur génération-game.

Laisser un commentaire

Top