Vous êtes ici
Accueil > Fil d'actualités > Toutes les informations sur la bêta PS4 de Monster Hunter World

Toutes les informations sur la bêta PS4 de Monster Hunter World

monster-hunter-world-version-beta

Le mois de décembre va certainement marquer les joueurs PS4 et notamment les fans inconditionnels de la série Monster Hunter, puisque le nouveau Monster Hunter World va s’offrir une version bêta pour tous les abonnées au PlayStation Plus à partir du 9 décembre 2017 et jusqu’au 12 décembre 2017.

Pour ceux qui se le demandent, la bêta de Monster Hunter World pourra être pré-téléchargé dès le vendredi 8 décembre 2017 sur le Playstation Store dès 1H du matin. Le jeu sera jouable officiellement le samedi 9 décembre 2017 dès 18h00 et se terminera à la même heure le mardi 12 décembre 2017.

Quel est le contenu de la version bêta de Monster Hunter World :

Les joueurs auront accès à trois quêtes différentes, toutes jouables en solo ou en multijoueur coopératif. Capcom a annoncé qu’une zone d’entraînement sera également à disposition des joueurs pour leur permettre d’essayer les quatorze types d’armes du jeu afin de savoir quel type d’armes leur correspond le mieux pour partir à la chasse aux monstres.

En outre, les joueurs auront le choix entre douze apparences de chasseurs prédéfinies et pourront sélectionner six Félynes différents en solo pour les accompagner sur les terres dangereuses de la Forêt Ancienne et du Désert des Termites.

Le jeu en ligne permettra également aux chasseurs du monde entier de réaliser les trois quêtes de la bêta ensemble. Le multijoueur de la version bêta de Monster Hunter World permettra aux joueurs de jouer entre amis ou avec des inconnus, de communiquer en utilisant le chat vocal, mais aussi avec un système intégrer au jeu en utilisant des autocollants et des emotes.

La version bêta de Monster Hunter World est bien évidemment traduite en français, mais Capcom a annoncé qu’il sera possible de choisir sa langue parmi le japonais, l’anglais, l’allemand, l’italien ou encore l’espagnol.

Quels sont les récompenses de la bêta pour la version finale de Monster Hunter World :

Les joueurs qui participeront à cette phase de bêta pourront obtenir des objets spéciaux qui pourront être transférés dans le jeu final lors de son lancement le 26 janvier 2018. Ainsi, nous savons qu’en terminant l’une des trois quêtes, les joueurs obtiendront une peinture faciale spéciale pour leur chasseur.

Mais, chaque quête réussie offrira aussi un lot d’objets consommables tels que des Potions secrètes, de la Poudre de Vie et des Pièges Électrochocs qui seront remis aux joueurs dans la version définitive de Monster Hunter World dès son lancement dans le commerce et sur le Playstation Store.

Notez que pour recevoir les objets remportés sur la Bêta dans le jeu final, vous devrez utiliser le même identifiant PSN. Ce qui veut dire que si vous créez un compte PSN fake pour obtenir quelques jours au PS Plus gratuitement et que vous jouez ensuite à Monster Hunter World avec votre vrai compte, vous ne serez pas en mesure de récupérer vos récompenses de la bêta dans la version définitive de Monster Hunter World.

Yuri
Yuri
Passionné par les Jeux Video depuis de très longues années, je vous propose de retrouver régulièrement du nouveau contenu exclusivement sur génération-game.

Laisser un commentaire

Top