Vous êtes ici
Accueil > Fil d'actualités > Tout ce qu’il faut savoir sur Star Wars Battlefront 2 après la conférence E3 2017

Tout ce qu’il faut savoir sur Star Wars Battlefront 2 après la conférence E3 2017

battlefront 2

Electronic Arts a clôturé sa conférence E3 sur son plus gros jeu de cette fin d’année, il s’agit bien évidemment de Star Wars Battlefront 2 qui aura fait couler de l’encre ces dernières semaines.

L’occasion pour l’éditeur d’annoncer la présence d’une campagne solo qui fera la différence avec le premier Battlefront. Elle se situera entre le retour du Jedi et le Réveil de la Force et permettra de mettre en lumière le flou scénaristique entre ces deux opus.

Le jeu proposera bien évidemment une partie multijoueur, selon les déclarations d’EA, le contenu du jeu serait bien plus imposant que le premier Battlefront et enfin, dans un souci de ne plus diviser la communauté, l’éditeur a annoncé que les DLC de Star Wars Battlefront 2 seront gratuits.

Le jeu est attendu dès le 17 novembre 2017 sur PS4, PC et Xbox One et une bêta sera accessible aux personnes qui précommanderont en avance le nouveau bébé de Dice en plus de choper un item de type cosmétique bonus (un sabre laser). Le titre tirera parti des fonctionnalités des modèles de console haut de gamme de Sony et Microsoft.

Voici le trailer de gameplay officiel de Star Wars Battlefront 2 :

Yuri
Yuri
Passionné par les jeux vidéo depuis de très longues années, je vous propose de retrouver régulièrement du nouveau contenu exclusivement sur génération-game.

Laisser un commentaire

Top